switch et premiers soucis

Tu peux installer neooffice sans soucis, il ne vas pas interférer avec MS Office. ;) Le seul petit défaut de ce programme c'est que les dictionnaires grammaticaux et orthographiques ne sont pas aussi évolués que ceux de MS.

Ah merci des précisions
(et je voulais dire Linux et pas Unix pour le X 11 mais je ne pouvais plus corriger)

Je verrai alors pour NeoOffice mais plus tard!

Juste au cas où : avec NeoOffice, tu n'as pas besoin de X11 : ça marche tout de suite sur Mac Intel ou PPC ;)

Tu peux installer neooffice sans soucis, il ne vas pas interférer avec MS Office. ;) Le seul petit défaut de ce programme c'est que les dictionnaires grammaticaux et orthographiques ne sont pas aussi évolués que ceux de MS.

Y a pas du tout de correcteur grammatical, non ?

je ne me sers que très peu des correcteurs, je préfère souvent les éviter d'ailleurs!

oui, pour X11 c'est Open Office je crois

NeoOffice, je testerai tout bientôt car j'arrive à bout de mon article, surtout si je peux garder encore un moment Word avant de le changer totalement

mais la solution de Pages m'attire pas mal, c'est vraiment intégré à OS X, et compatible avec les documents Word, alors peut-être vais-je m'offrir iWorks avec Pages (j'ai encore plus d'un mois et demi pour le tester...)
on verra cela... j'attendrai plutôt la sortie d'iLife 7 pour m'offrir iWorks 7, c'est peut-être plus judicieux!

donc je pourrai en attendant tester Neo Office

bonne journée!

bonjour, une petite question s'ils vous plait, j'ai switché il y très peu de temps cependant j'ai un petit souci aussi, est-ce que le macbook pro fait t'il un bruit un niveau du disque dur (très petit bruit, mais bruit quand meme:mad: ) ?

merci !!!

bonjour, une petite question s'ils vous plait, j'ai switché il y très peu de temps cependant j'ai un petit souci aussi, est-ce que le macbook pro fait t'il un bruit un niveau du disque dur (très petit bruit, mais bruit quand meme:mad: ) ?

merci !!!
Tu devrais ouvrir un fil plutôt que de "polluer" celui d'un autre. :zen:

Quel genre de bruit entends-tu? Le disque fait un petit genre "trr-trrrrr-trrrrr" lorsqu'il écrit ou lit des données dessus.