Switch réussi !

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Voila je vous écris enfin de mon nouvel imac 21.5" que papa Noël m'a descendu de la FNAC.

Et bien je peux vous dire que Apple fait du bon boulot:aucune saleté ,pas de pixels morts et autres qu'a vu ici.

Et même l'écran est génial,21.5" ça en jette!!(ça change du MSI 16 "...)
L'ordi est réactif , tout marche à merveille et le pack office a déjà été installé depuis l'Emac(ah la nostalgie...) en quelques secondes.
Je me surprends moi même à adorer la Magic Mouse que je croyais nul mais qui en fait me convient parfaitement.
Le clavier est super aussi mais je l'avais déjà vu;seul hic j'ai un peu de mal à m'habituer à l'absence de pavé numérique mais je m'y ferai.(et puis,on peut pas tout avoir dans la vie!!)
Franchement je vous le recommande même avec tout ce u'on peut lire dessus:dîtes que il n'y a que ceux qui ont problème qui viennent mais je ne répéterais pas ce qui a déjà été dit.

Je posterai des photos si je peux mais je ne promets rien.
Allé bonne journée et vive mon switch!!

PS:ça va vous paraître bête mais quand j'ai allumé l'ordi pour la première fois il n'y avait pas l'icône de MACINTOSH HD sur le bureau (en fait il n'y avait rien) alors que sur les anciens macs l'icône était là.Est-ce gênant?Dois-je remettre sur le bureau et si oui comment?

PS (2):Je sais je suis embêtant mais j'aimerais savoir comment afficher le pourcentage de batterie de la Magic Mouse dans la barre du haut de l'écran.

Merci d'avance et bonne journée

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

PS 1 : il me semble qu'avec Snow Leopard, le disque dur n'est plus affiché d'office". Si tu veux le voir apparaître sur ton bureau : Finder --> préférences du finder --> général --> afficher ces éléments sur le bureau --> cocher "disques durs"

PS 2 : je n'ai pas trouvé "la" solution pour afficher directement l'indicateur de batterie de la Magic Mouse dans la barre des menus mais tu peux toujours tenter ceci : Préférences système --> Bluetooth --> cocher "afficher l'état Bluetooth dans la barre des menus". En pointant sur l'icône Bluetooth tu auras rapidement accès à l'indicateur de batterie de ta Magic Mouse.

Content pour toi:up:

Mais lors de l'achat il fallait demander le clavier long filaire c'est gratuit en sus...c'est ce que j'ai fait car un ordi de bureau avec un clavier de portable pas pour moi..et en prime j'économise quelques piles:)

Enrin: Je te remercie pour tes réponses très complètes et qui ont tout de suite fonctionné^^
Vive Mac !!

Vince2mtp : Malheureusement ce n'est pas moi qui est choisis le clavier et donc je n'ai pas pu prendre le clavier filaire avec pavé numérique car sinon je l'aurais fait !!Ah franchement ce père Noël !!

En tout cas merci pour vos réponses !!

Sinon j'adore de plus en plus Mac. Bonne fin de journée.

En même temps ça prend une seconde d'afficher sourie dans préférences système:rolleyes:

Sinon oui c'est dommage car a l'achat ce clavier coute 49e:hein:

Et oui tu va voir tout les jour c'est un plaisir:)