Synchronisation Activité

lebrisrm

Membre confirmé
19 Novembre 2004
52
0
43
Bonjour
J'ai une Apple Watch séries 2 sous Watch OS 3,0 et une iPhone SE sous 10,1
Depuis quelques jours, les données de l'app Activité ne remonte plus sous l'application iPhone
J'ai tout essayé
Réinitialisation de l'AW, restauration de l'iPhone, je n'ai plus la synchronisation
D'ou cela peut venir ? Est-ce du à la beta sur l'iPhone ? je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet
Merci par avance

Bonjour,
J'ai exactement la même configuration que toi (iphone SE 10,1 bêta publique 3, AW S2 3.0) et cela fonctionne très bien :/

Cela ne semble donc pas venir de la.

As-tu appelé le SAV Apple ? Avec la Watch tu dois avoir 90jours de hotline sur le soft de mémoire.

Martial

Bonjour
J'ai une Apple Watch séries 2 sous Watch OS 3,0 et une iPhone SE sous 10,1
Depuis quelques jours, les données de l'app Activité ne remonte plus sous l'application iPhone
J'ai tout essayé
Réinitialisation de l'AW, restauration de l'iPhone, je n'ai plus la synchronisation
D'ou cela peut venir ? Est-ce du à la beta sur l'iPhone ? je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet
Merci par avance
Idem pour moi si j'ai bien compris !!!!!! sur la montre tout fonctionne bien, mais sur l'application de l'iphone rien, les marqueurs restent tous à zéro !!!!! est-ce un problème de paramétrage ? si vous avez une solution ça m’intéresse ;-) j'ai un iphone 6S plus
merci d'avance pour vos réponses