Bureautique Synchronisation avec iCloud Drive

BIROC

Membre confirmé
17 Novembre 2009
51
0
Bonjour
Depuis quelques jours mes fichiers Word et Excel ne synchronisent plus entre mon IMAC, mon iPhone et mon Ipad
Sur Iphone ou Ipad au chargement j'ai le message: "Désolé, nous ne pouvons pas ouvrir le fichier, car nous avons rencontré un problème". Lequel ? ce n'est pas dit
Ipad et iPhone sont à jour : IOS 18.1
Imac : dernière version Ventura 13.7.1 car il date de 2017
Problème de version Apple et incompatibilité entre Microsoft 365 ?
Merci
 
Hello, peut être effectivement que Ventura à un coup dans l'aile mais ca m'étonnerai, est-ce que quand tu créé un fichier Word sur ton iPad ou ton iPhone tu arrives à l'ouvrir sur ton iMac ? Pour voir déjà si ton soucis est bi-directionnel ou bien uni-directionnel.

En fonction de ça nous pourrons déterminer plus spécifiquement d'où vient le problème