Synchronisation de deux Mac par Synk

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
34
maxi.mac.free.fr
Connaissez-vous le logiciel Synk ? Il peut copier tous les fichiers d'un dossier à un autre pour qu'ils soient rigoureusement identiques.

Est-ce que vous pensez qu'avoir une bibliothèque identique permettra d'avoir des Préférences système identiques, les mêmes signets de Firefox et les même messages sur Donnevogel ?

Enfin, on va pas tarder à être fixé, la synchrnisation avance bien...

Merci de vos avis !

C'est Thunderbird en allemand :D !

Bravo à Synk, c'est un bon, tout s'est bien passé ! Seules choses qui n'ont pas marché (enfin, elles ont été copiées mais n'ont pas eu d'effet) : les préférences système, mais je m'en doutais, le dock ainsi que les prefs et les signets de Safari. Même les fichiers de la barre gauche du Finder sont bien là. C'est super !

Ma soeur a donc maintenant un iBook 12" identique au niveau logiciel, mais avec 512 Mo de RAM au lieu de 256. Quelle différence :eek: !

J'ai quelques photos si ça vous intéresse ! :siffle: ;)

Heureusement que le forum Réseau m'a fait capter comment se connecter entre iBooks ;) . Parce que le déménagement aurait été fort compliqué. Curieux, après la copie Synk, la connexion locale ne veut plus marcher... Pas grave, j'en ai plus besoin !