Coucou à tous!
Je souhaitais synchroniser mon dossier Document présent sur mon Mac avec iCloud. J'ai donc coché la case "Dossier Bureau et Documents" dans Préférences systèmes/Compte Internet/Icloud
Et en fait je m'aperçois que ça a déplacé le dossier Document présente sur mon Mac vers iCloud. Je n'ai donc plus rien sur mon Mac. Gluupbs.
Est-ce que c'est normal ?
Si oui est-ce que tu as un moyen de continuer à travailler sur le dossier Documents de mon Mac et que les deux dossiers se synchronisent automatiquement ?
Merci!
Je souhaitais synchroniser mon dossier Document présent sur mon Mac avec iCloud. J'ai donc coché la case "Dossier Bureau et Documents" dans Préférences systèmes/Compte Internet/Icloud
Et en fait je m'aperçois que ça a déplacé le dossier Document présente sur mon Mac vers iCloud. Je n'ai donc plus rien sur mon Mac. Gluupbs.
Est-ce que c'est normal ?
Si oui est-ce que tu as un moyen de continuer à travailler sur le dossier Documents de mon Mac et que les deux dossiers se synchronisent automatiquement ?
Merci!