Synchroniser Entourage et son Palm

baptiste

Membre enregistré
3 Janvier 2003
6
0
Sous OS X, peut-on synchroniser directement Entourage et son Palm sans avoir à importer/exporter des données dans Palm Desktop ou autres manipulations ? Tout simplement comme il était possible de le faire sous Mac OS 9.2...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Baptiste:</font><hr /> Sous OS X, peut-on synchroniser directement Entourage et son Palm sans avoir à importer/exporter des données dans Palm Desktop ou autres manipulations ? Tout simplement comme il était possible de le faire sous Mac OS 9.2...

[/QUOTE]

M$ a sorti un conduit pour cela. Fais une recherche dans l'actu MacG et tu trouveras le lien.

http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=92631

si tu as besoin de plus d'infos, je fais cette manip depuis 4 semaines avec mon m505
smile.gif

ca marche sans problème

J'utilise depuis plusieurs mois le Conduit pour Entourage X et ca fonctionne tres bien:exactement equivalent au fonctionnement sous Mac OS 9.Par contre il subsiste un petit Bug sur la synchro des adresses Travail et Domicile qui necessite,par precaution, de sauvegarder de temps en temps ses donnees d'adresses uniquement dans Palm Desktop.Ca permet de tout perdre sur le Palm et de garder le sourire!
Franck CAPDEVILLE