Système de protection d'Antidote : coup de gueule...

Bah alors il me semble que c'est un problème belge, une fois. :p

Tu peux passer un coup de fil au distributeur belge, et lui demander comment il fait.

ABC Soft
Boulevard de l'humanité, 231
1620 Drogenbos
BELGIQUE
Tél. : +32 2 333.86.86
Fax : +32 2 290.83.06

Renseignement pris auprès de ce distributeur (bon accueil, réponse rapide et efficace), le 00.800... fonctionne bien depuis la Belgique, mais seulement à partir d'un téléphone fixe.
N'ayant pas de ligne fixe à la maison, j'essaierai demain depuis le bureau (et seulement à partir de 16 heures pour cause de décalage horaire... :hein: ).
A suivre...

Comme promis... la suite...

J'ai failli péter un câble !!! :mad:

Téléphone à partir d'un poste fixe au 00.800.etc. : ça répond, mais il faut connaître le poste de son correspondant (donné nulle part, bien sûr... :rolleyes: ) ou attendre pour obtenir la réception... qui, après quelques secondes déclare forfait et demande de laisser un message... :confused:

Bon, retour à la maison (je ne vais pas passer mon temps à téléphoner quand même... :hein: ). Dernière tentative pour aujourd'hui... via mon téléphone portable au numéro payant au Canada : et alléluia! une charmante personne avec l'accent couleur locale me répond et m'explique que je ne devrai plus téléphoner désormais, que cela pourra se faire directement via Internet.

Je me sens un peu réconcilié avec Druide, mais quelle épopée ! :D

Fin de l'histoire...

Code reçu, accompagné du commentaire suivant...

Veuillez noter que ce nouveau code est construit à partir de la graphie exacte de votre nom (...) tel qu'il nous a été transmis. Pour que votre exemplaire d'Antidote soit activé par ce code, il faudra, si vous devez le réinstaller, lui attribuer toujours votre nom avec la même graphie (Antidote vous demande normalement votre nom au moment de sa première exécution).

Ce nouveau code présente un avantage important : il est moins sensible que le précédent aux modifications de votre ordinateur (reformatage, réinstallation, etc.).

Alléluia !!! Les druides semblent avoir entendu le bon peuple... :up:

• J’aime
Réactions: David_b
J'ai reçu le même message, mais j'ai tendance à me méfier. Nous verrons bien à la prochaine installation. ;)