Table de mixage compatible mac/pc?

macboy

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2001
1 627
60
41
Somewhere in the world
voilà plus je vois ces bijoux qui me permettraient de mixer mes mp3 depuis mon mac, ça me donne envie....mais pour l'instant mon imac ne tient pas la route au niveau de la performance.

mais en attendant j'ai aussi un pc portable bien pratique aussi, alors j'aimerai trouver une table (style hercules) qui me pourrait aller sur le pc aujourd'hui... :) :) et demain sur mon futur ibook

est ce possible?????

macboy a dit:
voilà plus je vois ces bijoux qui me permettraient de mixer mes mp3 depuis mon mac, ça me donne envie....mais pour l'instant mon imac ne tient pas la route au niveau de la performance.

mais en attendant j'ai aussi un pc portable bien pratique aussi, alors j'aimerai trouver une table (style hercules) qui me pourrait aller sur le pc aujourd'hui... :) :) et demain sur mon futur ibook

est ce possible?????

Je vend une table de mixage YAMAHA 12 pistes mais je sais pas ce que tu recherches exactement ...

je recherche une table de mixage de ce style

voilà en gros ce que je recherche

4
macboy a dit:
je recherche une table de mixage de ce style

voilà en gros ce que je recherche
alors ça n'existe pas????:confused::confused:
bon ce n'est pas graje j'attendrai mon futur ibook
(pt être que d'ici là: les prix auront baissé et que les tables seront compatibles avec différents OS)

macboy a dit:
4
alors ça n'existe pas????:confused::confused:
bon ce n'est pas graje j'attendrai mon futur ibook
(pt être que d'ici là: les prix auront baissé et que les tables seront compatibles avec différents OS)

fais une ptite recherche google il me semble qu'elle est dispo pour mac actuellement :)

jin.roh a dit:
fais une ptite recherche google il me semble qu'elle est dispo pour mac actuellement :)
oui elle est dispo pr mac, mais si j'ai bien compris, elle est différente que celle sur pc.
c'est pur ça que je pose la question car elle coûte plus chère

je voulais savoir si pr un même produit, je pouvais le piloter aussi bien sur mac que depuis le pc