T'es-tu inscrit sur dirty-screen.com?
C'est fait oui.
En plus tu ne serais pas le premier à qui le problème reviendrait plusieurs fois...
Je n'ai malheureusement aucun doute là-dessus...
T'es-tu inscrit sur dirty-screen.com?
En plus tu ne serais pas le premier à qui le problème reviendrait plusieurs fois...
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec mon imac 27". Il y a quelques semaines de ca , j'ai vu une grosse trace qui pour moi correspondais à une tâche ou une crasse. J'ai donc essayé de nettoyer l'écran mais il s'avère que cela est intérieur.
Ayant acheté mon ordinateur en février 2010 j''ai donc contacté apple care pour leur signaler ce problème et me le réparer. Le souci, c'est que lorsque j'ai commandé mon ordinateur avec mon extension de garantie, celle-ci n'a pas été enregistrée et impossible de trouver sur le CD ou sur le bouquin le numéro de contrat de l'extension apple care.
Donc apple care ne veut pas venir chercher mon ordinateur car je n'ai pas le numéro de ma garantie!! comment faire pour trouver ce numéro?
Tous ces témoignages me font vraiment hésiter sur mon futur possible achat d'un iMac 27". Ce problème est il présent uniquement sur les dalles de 27" ou les 21,5" sont touchés aussi?
Il y a t'il des informations au sujet du taux de présence de ce problème?
Franchement je vous le conseil, cette aléa n'est rien en comparaison des avantages de cette machine.
Hello,
J'ai eu la même réaction que vous il y a quelques mois. J'hésitai, l'achat est conséquent, je suis étudiant...
Et puis j'ai sauté le pas. Bim, trois mois plus tard une tache fait son apparition dans le coin en haut à droite. J'appel Apple mercredi, rendez-vous le samedi matin, changement de dalle dans l'après midi ! Depuis je n'ai plus de problème, et cela fait bien 6 mois que la nouvelle dalle est là.
Franchement je vous le conseil, cette aléa n'est rien en comparaison des avantages de cette machine.
Certe,le problème est que si une personne achète un mac sans extension de garanti et qu'au bout de 14 mois il rencontre ce problème et doit acheter une dalle (qui pour moi doit couter assez cher ) je doute qu'il puisse penser qu'au avantage
Bonjour à Bambougroove et tous les acteurs,Le (bon) troisième lien concernant un 24" (taches derrière la vitre) :
http://forums.macg.co/imac-intel/fumer-nuit-a-la-sante-dun-ecran-imac-alu-24-a-244899.html
---------- Nouveau message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h22 ----------
Des problèmes matériels il y en a eu quasiment sur toutes les gammes, et dans le domaine informatique ça ne concerne pas que les matériels Apple![]()
Apple c'est aussi l'expérience unique de Mac OS X:love:
Je compte acheter un Imac 21,5. Le problème de tache est il connu aussi sur cette dalle?
Oui malheureusement !
Je vais vous faire partager mon expérience :
j'ai donc un iMac 27 pouces late 2009 (C2D 3,06 Ghz, avec 8 Go de RAM) et applecare.
Ca fait donc 2 ans et demi que je l'ai, j'avais les coins supérieurs tachetés, mais je faisais avec,
jusqu'à ce que mon disque dur de 1To se mette à lâcher. Direction l'Applestore de Montpellier, RDV au GeniusBar, j'explique mes problèmes, 2 ou 3 tests sont réalisés et on me dit : "Pas de problème, on vous répare ça, on est au courant pour les dalles"
De plus, on m'a dit que les "nouvelles" dalles ne posaient plus de problèmes. Alors est-ce uniquement pour rassurer, ou bien Apple a-t-il modifié ses dalles??????
Pour le moment, la dalle qu'ils m'ont mis est parfaite.
Darshan