Tactical Ops, ca existe sur Mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet 2Bad
  • Date de début Date de début

2Bad

Membre actif
15 Juillet 2002
168
8
Neuchâtel, CH
Bonjour

ca pourrait paraitre bete a certains, mais je me demande si ce jeu existe sur Mac

Bon, bien sur, j'exaqere en disant ca... j'ai vu sur le forum des messages traitant de ce jeu.
Justement, ce jeu m'interesse... mais je ne le trouve nulle part.

Je suis alle sur le site de Microprose qui propose pour PC. De la, je suis alle sur Macsoft, mais pas de trace de Tactical Ops.
je suis alle sur les tests de Macge, rien sur ce jeu.

Est-ce que quelqu'un peut me dire qui le disitribue? et ou aller pour l'acheter?
Normalement, je commande depuis le distributeur online.

Bref, merci pour vos reponses...

2Bad

question trés bete ! viens ici STP ?! paf tu la pas voler celle la
tongue.gif
crazy.gif

Il faut peut-être préciser qu'il faut avoir Unreal Tournament pour que ca fonctionne et que l'un des liens de ton post-it (le manuel d'install) est mort...

Beru, désespère pas, pour une fois, personne ne demande s'il y a conterstrike sur Mac !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Puis pour préciser un peu plus :

Non, la version retail de Tactical Ops (la version en boite), n'existe pas sur Mac. Pour avoir la version Retail, il faut acheter une version PC, et bidouiller pour l'adapter sur Mac. Ce n'est pas tres complique, ... mais vu ce qu'apporte la version retail par rapport à la version MOD ... c'est beaucoup de bidouille pour pas grand chose.

@+

Guillaume

Okay, merci beaucoup.
je suis désolé de ne pas avoir lu le Sticky... vous savez, generalement, c'est les meme genre de truc, genre pas de warez, etc...

2Bad

Personnellement je suis contre les sticky genre .. pas de warez, etc ...
Normalement tout le monde doit faire l'effort de regarder la charte d'utilisation du forum, et avoir un minimum de bon sens ... jusqu'a présent on a eut quasiment aucun probleme sans de sticky pour ca
wink.gif

@+

Guillaume

S'il n'y a pas de stiky en gros et gras avec le sujet en explicite pas je ne lit pas, et pour la charte et bien si je devais lire les chartes de tous les forums où je vais et bien j'y serais encore.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Oui mais tu as un minimum de bon sens (ce que ca fait mal de dire ca
tongue.gif
laugh.gif
) pour ne pas parler warez dans un forum public
wink.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]
et encore
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ)Slug:</font><hr /> Oui mais tu as un minimum de bon sens (ce que ca fait mal de dire ca
tongue.gif
laugh.gif
) pour ne pas parler warez dans un forum public
wink.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

C'est koi çà Slug ? Une insulte ? un défi ?
Tiens pour ta peine : WAREZ
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Personnellement je suis contre les sticky genre .. pas de warez, etc ...
Normalement tout le monde doit faire l'effort de regarder la charte d'utilisation du forum, et avoir un minimum de bon sens ... jusqu'a présent on a eut quasiment aucun probleme sans de sticky pour ca
wink.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Hahaha attend un peu que je post ici, tu va voir si tu va pas avoir de problemes sans sticky, c mon pote sticky, et il va t'casser la gueule na!