Voila, j ai grave le mod de TO3 pour l installer chez un pote PCiste (oui, c bon, je sais...).
J ai u une grande suprise au lancement du jeu, toutes les textures et ombres ke j ai l habitude de voir en rose (et je croyais ke ct normal) sur mon mac, ke ce soit en RAVE (os9) ou openGL (osX) sont parfaites sur PC.
Bon, la je suis un peu degoute, TO est superbe sur PC (je suis bien oblige de l avouer, pourtant mon pote a un ecran pas terrible....mais ca rend qd mm 10 fois mieux ke sur mon iiyama vision master pro, mm si c pas la faute a l ecran).
J ai essaye chez lui en direct3D et openGL, les 2 modes sont bcp plus beau que chez moi (avec qd mm un net avantage pour direct3D).
Bon, consolation, je suis chez moi en 1280X1024 tout a fond et c tres fluide, alors ke lui doit se mettre en 800X600 (et encore, en direct3D ca rame un peut ds les grosses scenes) sur un athlon 1700 avec la mm carte graphique que la mienne (je suis sur dual 800).
Je comprend mieux maintenant pourkoi ils ont reduit le nbre de polygones !!!!
Alors est ce kil est possible de virer ces couleurs : rose, violet, rouge, parme des textures et ombres sur UT ???? (ce n est pas un prob rave ou openGL, mais propre a UT, car sur urban terror par exemple, il y a tres peu de difference entre mac et PC)
Il est aussi impossible de regler la luminosite de UT sous mac... pourtant ca serait utile...je dois le faire avec l ecran, mais c moins bien.
Voila, je cherche une solution, a voir la difference, je prefere jouer a TO en 800X600 avec de bonnes couleurs, ke jouer en 1280x1024 et de voir la vie en rose (oui, ca fait clicher...je sais...)
SI quelqun a une solution, je la prend, je ne veux pas ke ce soit aussi beau ke sur PC, mais au moins virer ces couleurs (je ne peux mm pas baisser le magenta sur l OSD de mon ecran)
En fait, je n aurais mm pas du installer TO sur le PC de mon pote, car maintenant je suis degoute....(mais ca ne m empeche qd mm pas de jouer et de tuer tout le monde..hehehe...)
J ai u une grande suprise au lancement du jeu, toutes les textures et ombres ke j ai l habitude de voir en rose (et je croyais ke ct normal) sur mon mac, ke ce soit en RAVE (os9) ou openGL (osX) sont parfaites sur PC.
Bon, la je suis un peu degoute, TO est superbe sur PC (je suis bien oblige de l avouer, pourtant mon pote a un ecran pas terrible....mais ca rend qd mm 10 fois mieux ke sur mon iiyama vision master pro, mm si c pas la faute a l ecran).
J ai essaye chez lui en direct3D et openGL, les 2 modes sont bcp plus beau que chez moi (avec qd mm un net avantage pour direct3D).
Bon, consolation, je suis chez moi en 1280X1024 tout a fond et c tres fluide, alors ke lui doit se mettre en 800X600 (et encore, en direct3D ca rame un peut ds les grosses scenes) sur un athlon 1700 avec la mm carte graphique que la mienne (je suis sur dual 800).
Je comprend mieux maintenant pourkoi ils ont reduit le nbre de polygones !!!!
Alors est ce kil est possible de virer ces couleurs : rose, violet, rouge, parme des textures et ombres sur UT ???? (ce n est pas un prob rave ou openGL, mais propre a UT, car sur urban terror par exemple, il y a tres peu de difference entre mac et PC)
Il est aussi impossible de regler la luminosite de UT sous mac... pourtant ca serait utile...je dois le faire avec l ecran, mais c moins bien.
Voila, je cherche une solution, a voir la difference, je prefere jouer a TO en 800X600 avec de bonnes couleurs, ke jouer en 1280x1024 et de voir la vie en rose (oui, ca fait clicher...je sais...)
SI quelqun a une solution, je la prend, je ne veux pas ke ce soit aussi beau ke sur PC, mais au moins virer ces couleurs (je ne peux mm pas baisser le magenta sur l OSD de mon ecran)
En fait, je n aurais mm pas du installer TO sur le PC de mon pote, car maintenant je suis degoute....(mais ca ne m empeche qd mm pas de jouer et de tuer tout le monde..hehehe...)