Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kikoo voila g telecharger tactical ops et g lance le jeu et ya un meesage ki apparait 5 secondes ki di : "by the time you've read this.it could be too late "
A priori il ne s'agit que d'un message qui ne sert, à mon avis, qu'à voir si ta machine est suffisamment rapide pour faire tourner le mod. Personnellement, j'ai me suis demandé à quoi cela servait au début et j'ai vite compris : ... à rien !
Pfff.. mais non. C'est comme un slogan cette phrase. Et elle apparaît toujours !
Elle veut dire au moment où vous lisez ceci il est peut-être trop tard. C4est juste pour dire un truc du style : vous n'auriez jamais dû le lancer, vous allez aimer... Ou magnez vous, les terros attaquent. J'en sais rien mais faut pas s'inquiéter pour ça !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> "by the time you've read this.it could be too late "
[/QUOTE]
Le temps que vous lisiez cela, il est peut etre deja trop tard.
Euhhh Pression, stress, nervosite, gachette qui demange. Cherche pas, c'est une phrase tres profonde
Unreal tournament + MAJ 4.36 + Bonus pack 1 + bonus pack 4 + To-AOT 3.1.5 + patch 3.3.2 + mappack aim-it 2v2 + mappack aim-it Xmas + patch sound + launcher TO Mac + (j'en sais plus rien moi.. j'en perds mon latin à tout le temps répéter la même chose...)
il doit y avoir au moins 50 threads qui expliquent ça en détail... C'est abuser quand même.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par BackCat:</font><hr /> Arff !! Allez ! c'est reparti !
Unreal tournament + MAJ 4.36 + Bonus pack 1 + bonus pack 4 + To-AOT 3.1.5 + patch 3.3.2 + mappack aim-it 2v2 + mappack aim-it Xmas + patch sound + launcher TO Mac + (j'en sais plus rien moi.. j'en perds mon latin à tout le temps répéter la même chose...)
il doit y avoir au moins 50 threads qui expliquent ça en détail... C'est abuser quand même.
[/QUOTE]
Oui mais bon sang on devrait faire un dossier pour expliquer comment installer To ou il existe pas un pack entier avec tt ? on pourrait essayer de faire ca sur le clan m4k...
Je m'etonne la, en + va falloir aussi que je reinstalle et ca va me faire chier de devoir courir derriere toutes les packs...
> Gkatarn : non c'est pas obligatoire les maps packs. Mais comme tous les serveurs publics les utilisent, je pense qu'il vaut mieux quand on en a l'occasion (adsl ?) les télécharger en prévision. Sinon, tu te tappes au minimum 5 minutes d'attente (en adsl toujours) pour recevoir la map complète depuis le serveur. C'est idiot. Autant tout récupérer tout de suite.
> Elendil : Pas bête ! Mais il faut bien se mettre en tête que ce package fera surement ses 6-700 Mo... Pour nous se sera possible si on a un jour un hébergement professionnel pour le site. On aura alors notre propre partie download. Pour les visiteurs ici. Le problème est différent.
> anonyme, c'est pas que c'est génant, c'est juste que tout cela est expliqué à peine 20 posts en dessous. On a eu la même question quasiment la semaine passée !
Ah. Et oui. Il faut que tu achètes UT. Mais il me semble là, que d'autres peuvent t'indiquer des adresses où se le procurer à moindre prix. Il est vieux maintenant.