tactical ops TO problème UMenu

Tiri

Membre actif
26 Avril 2003
200
2
J'ai un petit souci, TO marche parfaitement, mais uniquement en version entrainement (donc en local). Dès que j'essie de me connecter à un server il charge les fichiers (ce qui est correcte) et ensuite il me donne le message suivant: Package "UMenu" version mismatch. Pourtant il me semble avoir fait l'installation correctement (version 436 sauf erreur).
Que faire?

Tu peux essayer de retrouver le fichier Umenu dans ton dossier Tactical ops et le jeter.
Quand tu te connecteras sur une game, il retelechargera le fichier Umenu sur le createur de la game et ainsi ton fichier Umenu sera a jour.
Javais eu le meme probleme avec le pack GenFx.
Ca marche.

Euh... Alors là, j'y crois pas une seconde. Ce problème est un problème aveec l'anticheat de TO qui dépiste les joueurs qui n'ont pas la version payante de TO (et par extension tous les joueurs mac...). Il faut que tu télécharges un patch correctif qui te donne les versions "retail" de plusieurs fichiers u. Je ne peux pas te donner cette adresse ici, parce que la mise a disposition de ces fichiers est illégale. Sache juste que le patche existe sur le web. Autre solution : tu achètes TO (10 euros en cherchant bien) tu l'installe sur un PC. Tu cherches les fichiers u.menu. Tu les copies sur ton mac. Bon courage, c'est somme toute assez simple
wink.gif

PS : Une adresse utile pour toi : TO-France