taille d'écran pour retouche

steinway59

Membre actif
28 Juillet 2005
351
12
Lille
Bonjour!

je suis sur la version d'essai d'Aperture 2...ça me convient tout à fait! donc maintenant (mon écran externe est mort) je dois m'acheter un nouvel écran à connecter à mon MBP, pour un gros usage pour de la photo (noir et blanc)

quelle taille d'écran vous parait conseillée pour utiliser aperture dans de bonnes conditions? (table lumineuse, maquette livres...)
pour tout vous dire j'hésite fortement entre les 20 et 23 pouces d'Apple et le 24 pouces de Dell (mais je préfèrerais les Apple Displays, vu leur très bonne note obtenue pour un usage photo dans la revue CI de mai, je ne sais que choisir et ne veut pas me tromper de taille de dalle...

mercii!! :up:

Bonjour!

je suis sur la version d'essai d'Aperture 2...ça me convient tout à fait! donc maintenant (mon écran externe est mort) je dois m'acheter un nouvel écran à connecter à mon MBP, pour un gros usage pour de la photo (noir et blanc)

quelle taille d'écran minimale vous parait conseillée pour utiliser confortablement aperture? (table lumineuse, maquette livres...)
pour tout vous dire j'hésite fortement entre les 20 et 23 pouces d'Apple et le 24 pouces de Dell (mais je préfèrerais les Apple Displays, vu leur très bonne note obtenue pour un usage photo dans la revue CI de mai) je ne sais que choisir comme taille de dalle et ne veut pas regretter mon achat, sans pour autant acheter le plus grand en me disant que ce sera toujours bon...pas la peine de dépenser inutilement ;)

mercii!! :up:

quelle taille d'écran minimale vous parait conseillée pour utiliser confortablement aperture? (table lumineuse, maquette livres...)
Le 23 pouces d’Apple me parait un bon minimum. Et si on a les moyens, deux 30 pouces, c’est encore plus confortable. ;)