D'accord, le tarif est intéressant et avoir un 12 mini au même prix ne serait donc pas pertinent. Merci pour ton avis sans équivoque !Oui donc il est neuf. Go !
D'accord, le tarif est intéressant et avoir un 12 mini au même prix ne serait donc pas pertinent. Merci pour ton avis sans équivoque !Oui donc il est neuf. Go !
Salut,Je suis passé d’un iPhone 11 Pro vers un iPhone 12 mini. La seule raison a été la taille du téléphone.
J’ai accepté de perdre un objectif et une réduction de la taille de l’écran pour gagner en poids et en volume. Je ne regrette absolument pas mon choix (à l’exception du coût).
Je crois que mon commentaire est suffisamment explicite...Salut,
Peux tu nous donner ton avis sur ton nouveau 12 mini et si le choix de switcher d'un 11 pro vers un 12 mini était le bon ? la taille d'écran n'est pas pénalisante ?
C'est clair Merci quand mêmeJe crois que mon commentaire est suffisamment explicite...
Tu crois qu'il va sortir ?j'attendre le prochaine du iphone 13
Bizarre.2022 !
ah oui cas je suis tout rouge ma figure !Bizarre.
Vu qu'Apple sort une nouvelle gamme d'iPhone tous les ans,
Vu qu'Apple incrémente de 1 chaque gamme,
On pourrait s'attendre à des iPhone 13 en 2021…
Oh Rodrigue, n'aurais-tu pas fourché dans les touches de ton clavier ?
Mon iPhone 11 Pro Max tient largement plus d'une journée aussiJe suis passé d'un 11 pro à un 12 mini sans aucun regret. Mon 12 mini tient sans soucis la journée.
Quelle légèreté ! J'en suis fan, impossible pour moi de faire marche arrière