Tales of the sword coast

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
GraphSim m'avait dit Take Two (mais y a longtemps ...) et Take Two m'avait "on verra". Bon si c'est Apacabar .. ben cool ! Je m'en vais aller leur soutirer des infos
wink.gif
wink.gif

@++

Guillaume

Voilà le message :

Sorry for the delay on my response. We were not sure who was going to be selling this.
We found out today that a company called Apacabar has agreed to sell it.
Please contact them at www.apacabar.fr for more information.

Thanks,

Amy Lorance
Graphic Simulations Corp.

Tu peux lui faire passer la copie du message ci-dessus que j'ai reçu. De mon côté, j'ai envoyé un e-mail la semaine dernière à Apacabar, ils ne m'ont pas encore répondu ...
shocked.gif

[23 septembre 2001 : message édité par fabrice]

Apacabar vient d'acheter à Macplay les droits de diffusion de Baldur's Gate 2 pour l'europe.
A mon avis ils vont pas s'emmerder à traduire l'add-on, alors qu'ils ont surement BG2 déjà entre les mains.

Apacabar a aussi racheté les droits de distribution des jeux GraphSim ... et ils vont pas laisser tomber un jeu qu'ils viennent plus ou moins d'acheter ... Jeudi y a une conférence de presse ou seront expliqué tous les nouveaux accord de distribution d'Apacabar. Tendez l'oreilles .. les jeux arrivent !!!

@++

Guillaume

PS : Jetez un oeil sur la page jeux d'Apacabar.

Mouais
d'après les news sur la conférence de presse d'Apacabar, je crois que l'on peut s'assoir dessus pour la suite de Baldur's Gate.

Ouais ....

J'ai vu les annonces sur MGZ, et lu un article je ne sais plus où, pas de nouvelles de TOSC.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?

Aucunes nouvelles sur TOSC. De même pour BG2 qui n'est même pas encore sortie aux US.
Bref, si je me souviens bien, il a fallu attendre 2 ans pour BG1 après sa sortie PC. Sachant que BG2 est sur PC depuis novembre dernier...je vous laisse faire le calcul
mad.gif

Enfin BG2 sort au US. Peut être que les choses vont bouger plus vite que prévu et que TOSC va sortir dans peu de temps en france.

J'ai recontacté Graphsim à propos de la version française de TOSC et d'Apacabar, en leur disant qu'on ne voyait rien venir, et en leur demandant si ils étaient bien sûr que cela allait se faire.

Voila la réponse :

"Yes, the are definitely doing it. It should be ready in a few weeks. We've heard that the game has gone 'gold' and the CD's are in production now. So, once everything is made and packaged, it should be on the shelves."

wink.gif

Allez encore un peu de patience !