Hello
je dois me lancer dans la création d’une base de données pour un client qui devra ensuite la gérer par lui même. Bento aurait été la solution la plus indiquée, mais on connait maintenant la triste fin qui lui a été réservée.
J’aurais voulu avoir des retours d’expérience quant à Tap Forms qui, d’après ce que j’ai pu lire, est le remplaçant le plus indiqué à Bento.
Je me vois mal passer à FileMaker Pro, je suis assez retissant quant au prix et à la période d’apprentissage pour pouvoir manier ce genre d’application, et puis le fait que ni le carnet d’adresses ni le calendrier natif à OS X ne sont pris en charge cela m’a encore plus freiné.
D’autre part je n’arrive pas bien à comprendre les limites de Tap Forms.
Est-ce que cette application gère le carnet d’adresses et le calendrier natif à OS X? Peut-on gérer un stock de produits avec prix et tva, effectuer des statistiques et établir des tables relationnelles?
Merci pour vos retours
je dois me lancer dans la création d’une base de données pour un client qui devra ensuite la gérer par lui même. Bento aurait été la solution la plus indiquée, mais on connait maintenant la triste fin qui lui a été réservée.
J’aurais voulu avoir des retours d’expérience quant à Tap Forms qui, d’après ce que j’ai pu lire, est le remplaçant le plus indiqué à Bento.
Je me vois mal passer à FileMaker Pro, je suis assez retissant quant au prix et à la période d’apprentissage pour pouvoir manier ce genre d’application, et puis le fait que ni le carnet d’adresses ni le calendrier natif à OS X ne sont pris en charge cela m’a encore plus freiné.
D’autre part je n’arrive pas bien à comprendre les limites de Tap Forms.
Est-ce que cette application gère le carnet d’adresses et le calendrier natif à OS X? Peut-on gérer un stock de produits avec prix et tva, effectuer des statistiques et établir des tables relationnelles?
Merci pour vos retours
Dernière édition: