jaipatoukompri a dit:
N'empêche que rester sur un imac DV 400 parce que l'imac G5 fait du bruit c'est quand même assez burlesque !
Bon maintenant ça suffit !!
Je vois pas l'intérêt d'un ordi qui fait du bruit par rapport à un ordi qui n'en fait pas. :rateau:
Le problème de l'iMac G5 est pour moi le suivant :
Tout d'abord il est "Whisper Quiet" -> pas plus de bruit que le DV.
Puis tu utilises l'ordi, il est beau mais on peut s'en servir aussi, et progressivement le ventilo monte d'un cran -> Une fois qu'il est lancé il n'y a plus rien à faire à part le mettre en veille le temps que la température redescende (compter une heure environ ? Si tu l'éteinds pas assez de temps
il va se caler à nouveau sur sa vitesse d'avant et c'est pareil).
En gros le bruit est parfait si on ne s'en sert pas et si l'on ne vient pas de s'en servir...
Rien que de taper ce poste ça a excité le ventilo....
C'est très frustrant, l'ensemble est une réussite, mais pour éviter le burlesque de la situation, il va falloir probablement le rendre.
A moins qu'Apple s'excite un peu, explique le phénomène (peut-être l'ont-il déjà fait mais je n'ai pas su entendre) et soit en mesure de sortir un firmware qui régule différemment les ventilos sans pour autant cramer l'ensemble.
Bon en tout cas je vais encore me faire taper, mais le passage de 400 à 1,8 et la maj 10.3.6 ne change que peu le problème de frappe dans Macge avec Safari.
Au moins avec un 20" j'ai pas de mal à ouvrir une page de TextEdit à côté, le temps de rédiger mon message.
Just my two cents!