Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le bouton Teams pour créer automatiquement des réunions Teams depuis Outlook sur Mac
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai le pack Office Pro
D'avance merci
Je suis sur la version 16.38 d'Outlook, j'ai un abonnement Microsoft 365. En effet, je lance Teams en parallèle, j'ai déjà redémarré la machine
Mon problème est bien que je n'arrive pas à visualiser le module Teams dans la partie réunion et je ne sais pas comment le faire apparaître (je l'avais sous mon ordi Windows) :
Est-ce que le compte utilisé pour la création de la réunion est un compte Exchange ? Ou le compte utilisé pour l'authentification dans Teams ? Si oui, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas cette icône (elle s'affiche automatiquement). Si ce n'est pas un compte Exchange, alors il me semble que c'est normal...
Dans le doute, tu peux essayer de contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page, ou celle-ci pour un compte "pro"...