Eh bien relire la réponse #18 pour insérer à l'avenir les résultats du Terminal, parce que ta photo patte de mouche est pénible à lire. La photo n'est pas assez claire ?voila le resultat du terminal en tapant votre bloc de code. et je fais quoi avec ca?
Négatif, à l'heure actuelle ton petit SSD de 121 Go est gavé et est bloqué avec 120,754 Go ! Eh non, avant le téléchargement tu n'avais déjà pas assez de place. Par défaut, il faut laisser un espace libre de 20/25 Go pour que macOS puisse fonctionner correctement !J'avais suffisement sur mon disque dur, mais le telechargement s'arretait a chaque fois en 5,61 G, et bout de 10 tentatives ,le disque dur etait vide, forcement.
Si tu as accès à ta session, dans le dossier Applications est-ce qu'il y a un fichier qui porte le nom de Installer macOS Catalina ?
Et pour cause, le fichier d'installation pèse 8,1 Go ! Eh non, ton disque dur n'est pas vide, il est plein ! Il faut faire le ménage....le telechargement s'arretait a chaque fois en 5,61 G, et bout de 10 tentatives ,le disque dur etait vide, forcement.