téléchargement échoué et impossible de reprendre

Dominice

Membre confirmé
12 Novembre 2004
21
0
Bourgogne
Bonjour à tous,

j'ai effectué le téléchargement (download) d'un document pdf, quand je veux l'ouvrir j'ai une erreur ; c'est normal puisque le document téléchargé ne fait que 464 ko alors que sa taille aurai dû être 1,4 mo.
J'ai donc relancé le téléchargement, mais en vain ; j'ai cette chose bizarre : le téléchargement s'effectue très rapidement (3 secondes), et j'obtiens un document de même taille (464 ko):
- j'ai essayé avec différents navigateurs : safari, firefox, camino explorer toujours le même résultat. - j'ai créé un nouveau compte utilisateur, toujours le même problème
- j'ai supprimé tous les caches, toujours rien
- j'ai recherché tous les documents de cette taille visible ou invisible : cela ne donne rien.
- j'ai cherché sur le forum, j'ai bien trouvé des fils qui traitent des problèmes de téléchargement mais aucun ne correspond au mien.

par contre si je fais d'autres téléchargements je n'ai pas de problème

je suis sur g4 bi proc mac osx 2.8

D'où vient le problème ? de mon poste ? du système ? du serveur ?

Que faire ?

merci pour votre aide.

Salut et bienvenue sur MacG ! :coucou:
Dominice a dit:
par contre si je fais d'autres téléchargements je n'ai pas de problème

je suis sur g4 bi proc mac osx 2.8

D'où vient le problème ? de mon poste ? du système ? du serveur ?
J'opterai pour le pdf. Tu peux nous donner l'URL où le télécharger pour qu'on teste.

Merci beaucoup pour ce lien ; j'ai essayé et cela marche. :up:
J'ai réessayé avec le lien que j'ai passé, mais toujours le même problème !

le téléchargement prend même pas 3 secondes et me donne un fichier de 464 ko, mais où va-t-il le chercher ? (je ne suis pas en ADSL, mais seulement en numeris).

le problème viendrait donc de mon poste ; il y a quelques temps j'avais eu un problème similaire, mais après avoir redémarrer (je crois ?) ; cela avait pu marcher, mais là rien du tout. :(

J'ai téléchargé acrobatereader 7 mais je n'ai pas encore fait le test

Merci encore pour votre aide :)

JediMac a dit:
Pareil, mais mieux avec PDFBrowserplugin :up: ! :D

J'ai ce plug-in, également.
Mais Adobe Reader 7 s'impose, à sa place.
Je laisse ainsi car il posséde bien plus possibilités, dont certaines empruntées à Acrobat.
C'est un plus et il est, maintenant, assez rapide. :up:
Je l'aime bien. :zen: