Pascal 77 a dit:Targz est un autre format de compression qui doit s'ouvrir avec GUI Tar
j'avais bien compris mais pourquoi alors que je télécharge un fichier dmg il ne so'uvre plus avec stuffit ( comme avant ) et alors que tout le monde peut l'ouvrir avec Stuffit ?? :mad: :mad:
Edit : En fait j'avais 2 problème différents : le code malicieux qui se télécharge tout seul sur mon bureau et l'impossibilté de décompresser, des fichiers téléchargés, avec stuffit.
Si hier lorsque j'ai voulu télécharger FFview le code malicieux in.php s'est téléchargé en même temps ,( je l'ai vu appara^tre rapidement puis disparaître dans la fenêtre de téléchargement ) aujourd'hui lors de mes téléchargements le code malicieux n'étaient pas présents
Apres avoir redémarré mon ordinateur certains fichiers que je télécharge peuvent de nouveau être décompressés avec stuffit, en fait seuls les fichiers comprenant "inPhp" ne peuvent pas se décompresser avec Stuffit , mais pour les autres c'est de nouveau OK.. c'est déjà ça..
donc le problème de stufft est règlé, celui du code malicieux pour window reste quant à lui entier...