Télécharger video YouTube

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gwen
  • Date de début Date de début

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Bonjour.

Avant, quand je voulais regarder une vidéo YouTube, je la téléchargeais. Aujourd'hui, je n'arrive plus à le faire, que ce soit avec tous les téléchargeurs en ligne, comme les applications dédiées. Est-ce que d'autres personnes arrivent toujours à télécharger des vidéos YouTube ou c'est mort ?

Bonjour.

Avant, quand je voulais regarder une vidéo YouTube, je la téléchargeais. Aujourd'hui, je n'arrive plus à le faire, que ce soit avec tous les téléchargeurs en ligne, comme les applications dédiées. Est-ce que d'autres personnes arrivent toujours à télécharger des vidéos YouTube ou c'est mort ?
Salut,

..çà marche toujours sous Firefox : https://video-to-mp3-converter.com/fr57/preview

Capture d’écran 2025-02-23 à 17.39.01.webp

Je vais tester sous Fireforx, et surtout, je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas réinstallé sur mon Mac. C'est donc la bonne occasion.

Bon, pour le terminal, ça sera en dernier recours. Mais merci pour la suggestion.

Il y a donc un truc chez moi.

Bon, avec ClipGrab, ça a marché. Mais c'est la seule application qui fonctionne. Tout le reste ne télécharge rien. Je vais essayer de voir ce qui peut bloquer. Merci pour l'aide.