Terrible la ban de pub !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>J'aimerais bien avoir une explication technique et fumeuse à donner, mais la seule que je vois c'est:
On est des gros branleurs
<HR></BLOCKQUOTE>

moi je vois ausi : on a une vie a coté
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Il y a quand même deux chose à souligner:
a) les éditeurs sont parfois réticents à envoyer leur production à un site web (considérés généralement comme moins sérieux et moins "intéressants" que la presse papier)
<HR></BLOCKQUOTE>

vi ... soit ils envoient rien .. soit tout d'un coup ils se souviennent de vous et vous envoient 15 jeux d'un coup ... resultat ... meme avec la meilleure volonté et mes 4 heures de jeu par semaine ... j'ai pas le temps tout faire rouler en meme temps ... les autre non plus ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>b) généralement, pour tester un jeu, on finit en tous cas 80% (et si possible 100%) du jeu au minimum en difficulté normale.. dépendant du jeu, ça prend du temps...<HR></BLOCKQUOTE>

beaucoup de temps ...la vague de jeu a durée de vie super réduite n'est pas encore tombée sur le Mac (execpté HMFAKK2 et ALICE) ... ca va arriver ... mais bon pour avancer les 100% de Summoner, de TR5, etc ... comptez les heures ... on aimerait tous que ca aille plus vite, mais ...

@+

Guillaume

Bon voilà comme j'ai l'ai dit déjà plus haut je vous ais fait ma liste
wink.gif

- La possibilité de réagir aux tests, previews, dossiers. Déjà dit dans le forum "contenu de macgeneration" mais je voudrais aussi le faire dans mgz.

- Il faudrait un forum de vente/achat/echange de jeux mac. Parce que là il n'y a pas vraiment de site qui n'est que réservé à ça (en tout cas j'en connais pas !).

- Déjà dit plus haut, mais je le répète, vous n'avez pas de serveur où on peut downloader, peut-être avec les nouveaux serveurs à venir
wink.gif

- Les archives des news, ce serait bien qu'on puissent les avoir pour un mois au moins. Elles ne sont plus là ?

Quelques petits détails :

- Je lis sur la page d'accueil de macg, rubrique mgz : Myth III contre les vampires; sur la page des news de mgz il y a marqué Myth III et Vampires; détail mais bon
wink.gif

- La page des previews n'est pas à jour (comme sur la page d'accueil de macg), vous en êtes encore à marqué wwII alors que vous avez fait une preview de max payne il me semble.

- eesayez de mettre à jour la page des dates une fois par mois

Je pense que la plupart d'entre vous le font bénévolement (si je ne me trompe pas ?) donc organiez bien tout ça
wink.gif

Sinon le vert ça me dérange pas, m4k je m'y colle pas, et puis c'est tout ( pour l'instant
grin.gif
)
Crüniac

Une vie de côté, entre les études et le jeu? t'as ça toi!?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Sinon, je confirme: TOUS les membres de la MGZ sont 100% bénévoles... Pour être encore plus précis, on n'a jamais touché un rond... la MGZ a même tendance à nous coûter
rolleyes.gif

sinon, le moyen de réagir dans les tests... tès bonne idée!
Pour la mise à jour des différentes pages, on va essayer de faire des efforts, on vous promet
wink.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
- Je lis sur la page d'accueil de macg, rubrique mgz : Myth III contre les vampires; sur la page des news de mgz il y a marqué Myth III et Vampires; détail mais bon
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Rho, c'est moi le vilain qui ai fait ca... en fait "Myth III et Vampires" c'etait pour le sommaire de MG et MGZ et "Myth III contre les vampires" c'etait pour la news, j'avais peur que ca passe pas dans le sommaire... bref c'est inversé...mais c'est pas grave ca me plait comme ca! na!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
- eesayez de mettre à jour la page des dates une fois par mois<HR></BLOCKQUOTE>

J'y pense j'y pense... d'ailleur elle est, en moyenne, remis à jour tous les mois même si ca pase inapercu... et je vous assure que c'est pas simple pour la mettre à jour faut tout refaire les couleurs, la poisse !
frown.gif

Tiens, Slug au lieu de m'accabler
grin.gif
regarde le post précedent d'un ptit gars qui demande qu'on change l'Edito
rolleyes.gif
ca t'occupera, feignant
grin.gif

ouaip .. mais bon j'ai 4 jeux en cours la ... enfin la j'en suis a la rédaction des tests ... donc pas eu le temps ...

tiens avis a la population .. on cherche toujours des gens pour viendre participer a MGZ ... alors si vous êtes mega motivé, que vous aimez jouer et que vous z'écrivez bien ... ben mailez moi ([email protected])

@+

Guillaume

Oui, je sais, ce sujet est mort depuis des siècles
wink.gif
Mais j'voulais qd meme dire que j'aime bien le fond vert :P
Que c'est vraiment lourd shoot l'alien qui recharge toute une page dans le bandeau à la fin de la partie,et que j'ai fait 1500pts tout à l'heure
wink.gif
Par contre la souris est pas fluide alors c'est hyper lourd !

Sinon on dirait que ton offre d'emploi à fait fuire les gens mon slugounet
wink.gif

(ho et 1350 ce coup si, je progresse)

Quand à notre glorieux clan m4k, il n'est pas queston de prendres des newbe
grin.gif

Ho et au passage, je vais critiquer le forum :
- la redirection sur le sujet auquel on a répondu ca sert à rien
- Il est super lent (bien qu'il y ai eu quelques progrès)
- la pression sur le bouton retour du navigateur recharge toute la page
frown.gif

- Il est en cgi, il me semble que du php vous serait plus pratique
wink.gif

- c'est cette saleté d'ubb qu'on voit partout sans originalité
- on voit que des barres affichant des dates, des icones etc qui nous encombrent la vue alors qu'on s'en sert une fois par an
- VIREZ MOI CES MERDES DE SIGNATURES ! CA SERT A RIEN ON LES CONNAIT TOUTES PAR COEUR ET C'EST SOUVENT PLUS LONG QUE LES MESSAGES ! Sur un mail passe encore mais sur un forum pffffff
- N'y a-t-il pas trop de rubriques ? beaucoup donnent l'impression d'etre mortes (celle la entre autre)
- Les sitations prennent beaucoup trop de places.

=&gt; un forum ne sera bien que quand on ne verra qu'un alignement de messages sans la moindre place perdue entre eux dans diverses barres inutiles.

Et puis au passage, les sujets sur plusieurs page c'est super chiant
grin.gif
faudrait au moins augmenter à 50 ou 100 le nombre de posts par page, à condition bien entendu de virer toutes les barres inutiles dont g parlé :P
Et etre redirigé sur la première page après un envoie de message ca rend cette redirection encore plus merdique
grin.gif