G aussi la 5G24, mais visiblement, j'ai moins de chance que les autres testeurs ! Lecteur DVD infame : 2-3 secondes de video saccadée avec gros pixels verts (erreur de decompression MPEG2), puis figé, quand le lecteur DVD ne quitte inopinement carrement au lancement. Aucuns de mes DVDs ne sont passés, pas même ceux gravés par mes soins avec IDVD et DVD STUDIO PRO, donc sans protection !!! Les boules. Autre Pb assez génant, dans les prefs, un click sur les prefs reseau et les prefs quitte inopinement avec le message habituel... Heureusement que c'est ma borne Airport qui gere ma connexion ADSL, ma connexion Internet fonctionne donc sans problèmes. a Propos d'airport, Admin Airport est présent et semble fonctionner sans problèmes, par contre, au lancement de l'utilitaire il m'a proposé un MAJ par telechargement, mais j'ai préféré m'abstenir... La reactivité du système et le lancement des applis n'a plus rien avoir avec la 10.0.4 OUF ! Office 10 est un regal (Lancement de WORD= 2 click EXCEL= 1click (des fois 2) POWERPOINT= 1click (des fois 2) ENTOURAGE = 2clicks. Les autres testeurs de la 5G24 peuvent-ils me confirmer s'ils ont les mêmes problemes que moi ? Si vous voulez tester qqchose, n'hesiter pas à me demander. Autre disfonctionnement, à l'insertion d'1 CD vierge , finder se relance apparamment et au bout d'un long moment me recrache le CD.