Test de Deus Ex

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
D'après le forum de Deus-Ex.org un patch pour la SDK est en cours de developpement (c'est un developpeur de DX qui le dit) ... mais pour l'instant c'est juste pour virer les bugs en tout genre qui empeche les mod maker de s'amuser tranquillement. Il n'est pas encore question d'un quelconque patch multiplayer. M'enfin on peut toujours rêver (penser qu'il leur faut un code réseau béton pour faire tourner DX sur un réseau).

@++

Guillaume

PS: black, on dit maitre quand on s'adresse à moi, mdr:-)

[Ce message à été édité par [MGZ]Slug (Édité le 28 Octobre 2000).]

Salut

Juste un petit détail que mon très cher et adoré rédac'chef (quoi, moi hypocrite?! nooon) n'a pas précisé:
En effet Deus Ex ne possède pas de mode multijoueur, mais par contre, J'ai lu à quelque part (Joystick d'octobre je crois) que Ion Storm aurait sussuré du bout des lèvres que le SDK (les outils de développement) pourraient comporter des fonctions multijoueur. Maintenant rien n'est précisé sur leur site officiel...
Voilà, peut-être qu'on pourra bientôt se fragger à la barre à mine, qui sait? =)

Beru

Ouais c clair que Deus Ex en multijoueur ça fracasserait tout. Il ne reste qu'a attendre et prier ;-)

He he ça me rappelle un truc...
Un soir de déprime Cassou et moi on a trouvé LA solution à tous les problèmes =)
Vous vous êtes fait virer? Votre copine/femme/compagne vous a quitté? Ce super jeu de la mort qui tue grave de grave s'obstine à ne pas sortir?Bref la malchance vous colle à la peau? Alors voici la solution:LE KIT D'EXORCISME FACON IKEA http://www.pemerel.com/Ekleigma/exorcisme.htm
Par contre y a une contre-indication:
"Fortement déconseillé à ceux qui pratiquent les sciences occultes obscures."
Bon... tous ceux qui ont joué à Diablo II peuvent oublier quoi =)

a+
Beru