Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila, je possede une platine MK2 et une Numark CDX, si quelqu'un pouvait m'aiguillé pour le choix de final scratch 2 ou Serato Scratch Live ou Virtual Vinyl sur un Imac intel?
Merci.
Voila je me suis acheté Serato scratch live pour mac et il faut avoué que c'est une tuerie!!!!!
Par contre juste un truc il te faut ABSOLUMENT la dernière mise a jour sinon tu verra ca ne marchera pas.Mais elle est facile a avoir (cette maj ) sur le site officiel de serato.
Voila @+
J ai oublié de dire que j ai exactement le m matos que toi ( mk2 et CDX ) et le pire c'est que les 2 ensembles marchent!!!!!Normalement il faut preamplifié la sortie de la mk2 pour arrivé a la meme impédance que l'entré ligne, mais la je sais pas comment sa se fait ca marche.Pourrtant c'est dans la notice...
le choix est dur car:
Le serato est bien pratique le fait d importer itunes direct depuis le soft
Il est pratique si ta tu veux te déplacer ( tu trouvera plus de platines vinyls que des CD:rolleyes: )ainsi pour mixer il te faudra seulement les 2 vinyls la boite et un ordi.
Et je te parle meme pas du logiciel qui est terrible pour les repères si tu fait du beat juggling ou pass pass.
Le truc c'est que ta pas d'effet comme la cdx et justement le KEY LOCK....
Moi je compte vendre la numark car avec serato je grave plus 2 cd direct sur le disque dur comme ca fini les rayures ki se decode tres mal sur la cdx.
Merci pour ta reponse, je vé aller essayer le final scratch et serato pour me faire une idée, après je me décide, soit je vend ma cdx et j'achete un des 2 systemes et une mk2 supplémentaire
Soit j'achete une autre cdx.