test safari

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
je viens de test safari, c'est rapide, le rendu est trés bon, mais l'interface est pas génial, et la gestion des cookies n'est pas térrible
frown.gif

Oui, plutôt rapide. Je suis d'accord avec toi Mackie, l'interface est moyenne, mais ce sont surtout les fonctions d'historique de navigation qui sont pratique, je sens que je vais bientôt ne plus pouvoir m'en passer !
laugh.gif

Sinon je n'ai réussi à le coincer une ou deux fois et avec du javascript.

C'est effectivement inhabituel comme interface pour un navigateur ... mais le resultat est saisissant ... Sur un 7300 G4 Upgraded ... C 2 fois plus rapide que Omniweb au moins, et le rendu est nickel ... Je crois que le navigateur qu'on attendais est la . L'interface est nouvelle mais c une question d'habitude ... Plutot tres positif !

enfin la recherche google en direct
laugh.gif
on peu afficher une icone du site dans la bar d'adresse, la gestion des bookmark via rendezvous
laugh.gif

Moi j'aime beaucoup. Assez rapide, compatible avec tout pour l'instant. C'est devenu mon navigateur par défaut. Il a planté une fois sur un site que j'ai fait. Il devait ouvrir une image en pop up et là BOUM (comme dit Steve). J'ai donc réessayé et là ça marchait.

Je dirait donc : c'est une beta, ça plante un peu, mais il va vite devenir le meilleur sur Mac.

Il manque le pomme-glisser comme dans IE pour faire défiler les pages. Ca je trouve vachement emmerdant vu que j'ai une souris Apple.

P.S. Je vais acheter le petit powerbook.

Pour la rapidité je suis pas très convaincu
pour l'interface c'est vraimant pas top: le bas des fenêtres est vraimant moche
Pour le reste c'est une très jolie copie de Chiméra
frown.gif

héhéhé pour l'interface avec duality + milk 1,5 c le pied !!!
smile.gif

sinon oui il est pas mal rapide ...

faut que je teste en profondeur mais ca a l'air tres bien...
le flash a l'air tres bien géré ..
QT of course ... hum a suivre ...

Pour ceux qui veulent voir Safari version "ice" c la
wink.gif

Safari (tout blanc ) yeah !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
wink.gif

Il ne passe pas le test alapage.com?
frown.gif
Et il a un peu de mal avec le javascript sur certains sites. Il y a encore du boulot pour que je quitte Chimera. Surtout pour importer tous les signets.

moi je la trouve bien l'interface ! le rendu est superbe mais il me manque quelque petites choses comme :
navigation par onglet (ou utilisation de liste de favoris genre itunes)
blocage d'image non voulu et de pop up

sinon il est assez veloce non ?
smile.gif

petit bemol j'ai un grand nombre de page qui ont du mal a se charger.. pour une beta ca le fait !

Heu chez moi, ça n'est pas très rapide (pas plus qu'IE). Le site MacG passe mal, impossible de poster sur ce forum (rien ne se clique), je suis revenu à IE. Il va falloir faire marcher mouchard à problèmes pour faire travailler Apple (ça, c'est vraiment une bonne idée).
D'autre part, je ne vois pas la manip pour récupérer les signets d'IE (comme Netscape 7 le fait), mais ça devrait être possible sous peu car l'autocomplétion de la saisie des Urls marche bien.
Niveau design, j'ai encore du mal avec les pages non délimitées en bas, mais bon, après 3mn d'usage on ne peut pas demander trop