<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr />
bon, on faut exporter un a un les bookmarks
[/QUOTE]
Il importe automatiquement les favoris d'IE, et ce qui est dingue c'est que tu ne t'en aperçois même pas (pas d'accès disque perceptible). Dingue !
Sinon pour l'instant il me laisse une très très bonne impression, pour un soft Apple en beta.
Certaines fonctionnalités sont vraiment des perles et surpassent Chimera, d'autres trucs manquent alors qu'ils sont dispos sur Chimera (le tabbed-browsing pour ne citer que lui). Mais je suis sûr que d'après les requêtes des utilisateurs Apple va faire progresser Safari et qu'il sera bientôt vraiment parfait.
Il a encore un peu de peine à charger certaines pages pleines de tableaux et ne me donne pas une plus grande impression de rapidité que Chimera, mais c'est prometteur.
Ils ont intégré un système de signalement de bugs très très simple et rapide à utiliser, ils vont recevoir des tonnes de rapports (dont la moitié de moi) mais je suis persuadé que Safari sera bientôt incontournable.
C'est déjà mon navigateur par défaut après 30 minutes de tests, ce qui ne veut pas dire que ma liste de bugs/features requests n'est pas vide.