Thèmes des livres sur iPhotos

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
58
Sur Terre
Bonjour,

avez-vous donc une idée où peuvent bien se trouver les thèmes des livres que l'on commande avec iPhoto 08 ?
J'ai fait une recherche avec les mots "theme iphoto trouve", mais rien de rien...

Bonjour,

avez-vous donc une idée où peuvent bien se trouver les thèmes des livres que l'on commande avec iPhoto 08 ?
J'ai fait une recherche avec les mots "theme iphoto trouve", mais rien de rien...

Bonjour,

Si tu "affiches le contenu du paquet" de iPhoto, tu trouves des choses dans Contents/NetServices/Bundles/CalendarsService.NetService/Contents/Resources. Il y aussi la même chose pour CardsService.NetService. Par contre il y a BookService.NetService mais celui là n'est pas un dossier, je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Tu as aussi pas mal d'images relatives aux livres directement dans Contents/Resources.

Bonne exploration !

Sly54

iPhoto me dit qu'ils les trouve pas... Je peux les telecharger quelque part?

Merci pour ta reponse, mais le truc c'est que je les cherche pas. En fait je fais créer album et ils me disent que mes themes sont introuvables et donc pas d'album possible. Je les avais surement supprimés pour gagner de l'espace disque... il faudrait que je les telecharge pour les placer dans leur dossier d'origine...

Merci pour ta reponse, mais le truc c'est que je les cherche pas. En fait je fais créer album et ils me disent que mes themes sont introuvables et donc pas d'album possible. Je les avais surement supprimés pour gagner de l'espace disque... il faudrait que je les telecharge pour les placer dans leur dossier d'origine...

A mon avis, la solution la plus sûre est de réinstaller iPhoto.
Et de faire attention à ce que tu enlèveras la prochaine fois !;)

Sly54

Je me doute, j'aimerai m'eviter ca juste en trouvant les themes sur internet..