themes manquant iphoto et blocage impression

calien

Membre enregistré
16 Mars 2009
2
0
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (mais tout le monde s'en fout!!!!), je ne peux plus imprimer mes photos directement à partir d'iphoto....J'ai un message qui me dit que les thèmes sont inexistants. j'ai fait la verif comme indiquée pour quelqu'un d'autre qui a le même pb. Ils semblent bien être sur le disc... Bref je me disais que j'allais re-installer iphoto, mais là....Je sais pas faire. Avant de me retrouver dans une grosse galère est-ce qu'avec le disc d'intallation léopard, je peux installer seulement iphoto sans risquer de relancer une re-install générale (version 7.1.3)??
Mais peut-être que je peux aussi installer la dernière mise à jour??? Merci pour les tuyaux. A +++++

Bonjour, à partir du disque d'installation Leopard fourni avec l'ordinateur (disque gris), utiliser l'option Bundled Softwage et ne sélectionner que iPhoto.

Bonjour et merci pour ta réponse. Mais je suis un peu attardée du mulot et en fait j'ai des disc gris mais c'était pour le config tigre et après j'ai reçue la mise à jour léopard avec le disc noir avec un grand X......Est-ce que je peux lancer le disc leopard sans pb? A+:confused::confused:

Bonjour et merci pour ta réponse. Mais je suis un peu attardée du mulot et en fait j'ai des disc gris mais c'était pour le config tigre et après j'ai reçue la mise à jour léopard avec le disc noir avec un grand X......Est-ce que je peux lancer le disc leopard sans pb? A+:confused::confused:

Non, la suite iLife contenant iPhoto n'est pas sur le disque Leopard noir. Donc soit tu as une version iLife plus récente et c'est celle là que tu dois utiliser soit tu utilises toujours la même version que celle qui a été installée avec ton ordinateur dès le début et tu dois utiliser le disque Tiger gris.