bonjour, j ai un ibook g4 version 10.3.9 et j aimerais savoir s il est interessant d'installer tiger . est ce un logiciel à télécharger ou à acheter .
merci pour le renseignement
merci pour le renseignement
Pour les outils de développement : XCode 2 et les nouvelles librairies (Core data, Core Image, ...)niconono a dit:Mais y a sans doute des cas ou l'achat se justifie...
niconono a dit:Franchement, tiger vaut pas ses 150 euros.
Voyons voir... Spotlight.. OK c'est pratique et ca marche assez bien.. Si t'as des tas de fichiers ca sert sinon.. bon.. (moi ca me sert).
Mail : euh l'interface a change.. a part ca ??
Dashboard : de temps en temps, le dico et le traducteur
Safari : ok
en dehors de ca, je vois pas.. Peut etre ilife06 utilisera mieux les specificites de tiger ?
Mais y a sans doute des cas ou l'achat se justifie...
fantomas007 a dit:Est-ce que ça vaut la peine de mettre 150 euros? A toi de voir!
tantoillane a dit:je vais bientôt acheter un iBook (livré avec 10.4 forcément) je pensais donc l'installer sur mon G5 qui en toujours à 10.3.9.
Est-ce que je peux connecté les deux mac prendre le dossier système sur le iBook et le mettre à le place de mon dossier système sur le G5 ???
Ou sinon est-ce que je peux sauvegarder mes données (bibliothèques comprises) sur le DD de l'ibook (y en a pour 30 Go je stocke pas grand chose) installer 10.4 sur le G5 et reballencer ce que j'aivais stocker sur le G5 ???? Est-ce que mais réglages (dans le dossier bibliothèque) seront conservés ????
Merci
hein heeeiiiinnn très juste, la license est monoposte .... ce serait dommage d'avoir la conscience lourde vis-à-vis d'applevg93179 a dit:Le tiger fourni sur ton futur ibook est une license mono poste. Ce n'est donc pas légal de l'installer sur ton G5.
De plus, l'installation que tu proposes n'est pas très propre... y a rien de mieux pour tout faire bugger...