Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante-scanner LEXMARK X85 depuis que je suis passé à TIGER.
Dans le centre d'impression, j'essaye d'ajouter une imprimante mais le système ne trouve rien alors que dans le logiciel informations système, le système voit bien la machine connectée au port USB!
Sous Panther tout marchait sans problème.
J'ai essayé de réinstaller les drivers MACOSX disponibles sur le site de LEXMARK mais ça ne change rien.
Désespéré, j'ai essayé de voir si "Gimp print" pouvait m'aider mais, apparement, cet utilitaire ne supporte pas la LEXMARK X85.
Avez vous rencontré des problèmes similaires au mien avec un appareil tout en un de chez LEXMARK?
Connaissez vous une solution?
Merci d'avance!
Ma machine: iBook G4 933 Mhz 384 Mo RAM
Mon OS: 10.4.1 installé via l'option "archiver et installer"
Dans le centre d'impression, j'essaye d'ajouter une imprimante mais le système ne trouve rien alors que dans le logiciel informations système, le système voit bien la machine connectée au port USB!
Sous Panther tout marchait sans problème.
J'ai essayé de réinstaller les drivers MACOSX disponibles sur le site de LEXMARK mais ça ne change rien.
Désespéré, j'ai essayé de voir si "Gimp print" pouvait m'aider mais, apparement, cet utilitaire ne supporte pas la LEXMARK X85.
Avez vous rencontré des problèmes similaires au mien avec un appareil tout en un de chez LEXMARK?
Connaissez vous une solution?
Merci d'avance!
Ma machine: iBook G4 933 Mhz 384 Mo RAM
Mon OS: 10.4.1 installé via l'option "archiver et installer"