Tiger et Palm... /PalmDeskTop...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gandalf
  • Date de début Date de début
Des pannes curieuses.... un système instable ?
Avant de monter Tiger propre peu de problème entre mon mac sous panther et mon T3
Depuis la monte de tiger en version "propre" : nombreux plantages, palm pas toujours "vu" par le mac et j'ai donc réintallé plusieurs fois Palm desktop et son coadjuteur Hosync.
La situation est "baroque" le palm se met à jour seul Hosync apparait et en conséquence seul le palm et le mac se mettents à jour. Isync n 'apparait pas mais établi un journal !!!! pour dire que tout va bien et qu'il s'est connecté à mon téléphone T610. D'autant plus surprenant que le T610 n'avait pas sa connexion Bluetooth ouverte !!!! Bref une fois de plus des usines à gaz qui compliquent la vie, et bouffent du temps, et côté money quel réalisme pour un upgrade à 129 ¤ qui marche moins bien que le bon viel isync 1.2 ????
Côté support technique Apple est probablement aux abonnés absents en dehors des Faq, quand à Palm entre "One" et "Source" c'est plutot un canard boiteux. On se demande si toutes ces "nouveautés" ont été testées avant mise sur le marché ???
http://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=3162276#

Alors si c'est pour avoir la paix et la tranquilité "Missing" est il une bonne alternative ?
http://forums.macg.co/vbulletin/newreply.php?do=newreply&noquote=1&p=3162276#

Déjà j'ai rien compris à ton problème... :rose: mais ça doit être moi.

Un Palm qui se connecte à ton téléphone, en bluetooth, tout seul ? :mouais:

Mais sinon, la synchro, ça se passe bien ? T'as tes infos sur Palm Desktop ou bien dans iCal/Adresses ? Si tu veux synchroniser avec iCal et Adresses, il faut installer séparément iSync 2.0; tu trouveras un guide complet sur ce site.

Sérieusement: j'ai Tiger 10.4.1 et aucun problème pour synchroniser mon Palm (T3) ni mon téléphone portable (T610) avec le Mac. J'ai dû réinstaller Palm Desktop, c'est tout. Je n'utilise pas iSync.

Question: as-tu fait une désinstallation puis réinstallation de Palm Desktop au propre ? (cf. lien dans mon post ci-dessus)

Perso, après une installation clean de tiger, j'ai voulu réinstaller hotsync
et là
bobo
à chaque fois pendant l'installe une erreur, le logiciel n'a pas été installé entièrement
rien ni fait, réparation des autorisations, désinstallation propre puis nouvelle tentative avec une version plus ancienne d'hotsync

du coup je peux pas synchro

help :'(