Bonjour,
Je dois passer pour pouvoir piloter une imprimante particulière sous Tiger, avec mon G4 (obligatoire). C'est un power PC (power mac digital audio, si j'ai bien tout compris) qui est actuellement sous 9.2.2.
Sur une partition j'ai installé( grâce à une clès USB ) un Tiger que l'on m'a donné. (sous forme d'iso que j'ai mis sur la clés grâce à une manip "sudo dd...." faite sous ) grâce au terminal de mon imac.
L'installation c'est bien déroulée jusqu'au bout et sans problème.
mais lorsque je veux démarrer sous X, IMPOSSIBLE. Il tourne puis la pomme est remplacée par un motif gris en forme de panneau d'interdiction de stationner.
Que dois-je faire?
Quel problème?
POWER MAC G4 code modèle 406
Processeur Power PC G4
733 MHz
Mémoire intégrée 1Go PC 133
Cache L2 256 Ko
Systéme 9.2.2 français universel
Version ROM $0004.21f2
Mac 0S ROM FU1-8.9.1
N° de série CK 130 KFQLLY.ff11
PCI Slot1 carte video Geforce 2MX
Slot 3 Connecteur PCi9004,7850
Slot 5 Carte SCSI ADPT 2930 CU
Je dois passer pour pouvoir piloter une imprimante particulière sous Tiger, avec mon G4 (obligatoire). C'est un power PC (power mac digital audio, si j'ai bien tout compris) qui est actuellement sous 9.2.2.
Sur une partition j'ai installé( grâce à une clès USB ) un Tiger que l'on m'a donné. (sous forme d'iso que j'ai mis sur la clés grâce à une manip "sudo dd...." faite sous ) grâce au terminal de mon imac.
L'installation c'est bien déroulée jusqu'au bout et sans problème.
mais lorsque je veux démarrer sous X, IMPOSSIBLE. Il tourne puis la pomme est remplacée par un motif gris en forme de panneau d'interdiction de stationner.
Que dois-je faire?
Quel problème?
POWER MAC G4 code modèle 406
Processeur Power PC G4
733 MHz
Mémoire intégrée 1Go PC 133
Cache L2 256 Ko
Systéme 9.2.2 français universel
Version ROM $0004.21f2
Mac 0S ROM FU1-8.9.1
N° de série CK 130 KFQLLY.ff11
PCI Slot1 carte video Geforce 2MX