Tiger ...PLANTE !!!

bgali

Membre actif
25 Août 2002
807
7
Lyon
Nous voilà revenu au bon vieux temps : Tiger PLANTE !!!

et çà m'est arrivé plusieurs fois avec des applications où plus rien n'était possible ni le "forcer à quitter" ni les menus.

Seule solution : éteindre et rallumer comme autrefois....

Problème aussi à l'extinction : la roue tourne, tourne sans fin > seule solution l'extinction manuelle :confused: :eek:

bgali a dit:

et çà m'est arrivé plusieurs fois avec des applications où plus rien n'était possible ni le "forcer à quitter" ni les menus.

Problème aussi à l'extinction : la roue tourne, tourne sans fin > seule solution l'extinction manuelle :confused: :eek:
quel type d'install as tu effectué? et quelles sont les applis qui posent pb? je vais finalement attendre demain matin pour l'installer
;)

C'est vrai que Tiger se plante avec les applications non compatibles, donc je ne pense pas pouvoir dire que c'est un défaut de Tiger

Salut

Oui c'est un peu vrai! j'ai le meme soucis avec toshop élément 3, il s'est bloqué plusieurs fois hier alors que je tentais d'ouvrir un fichier ou d'appliquer un filtre.

J'ai du forcé a quitter, la je suis dessus et tout se passe bien je pense qu'Adobe va faire une petite MAJ (enfin j'espere) ;)

Je pense que les MAJ des differents editeurs vont se succeder dans les jours a venir.

bgali a dit:

Salut,

Normalement, lorsqu'une application plante, elle ne bloque pas le système... normalement au moins le Dock continue à fonctionner non ??? :confused:

Dans ce cas, lance une autre application tu verras que tu as accès à "Pomme + Forcer à quiter" à nouveau.

:mad: Photoshop CS1 plante au démarrage et me force à redémarrer l'ordi. Autorisations réparées, préférences Photoshop supprimées, le problème continue.

Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier à ce problème ?

G5 2 x 2 GHz, 2 Go
installation Tiger (archiver et installer)

Salut !
le seul souci rencontré avec la CS1 est depuis que j'ai installé ProLexis pour InDesign celui-ci plante de temps en temps, j'attends une MAJ de ProLexis donc. Sinon la CS1 fonctionne sans soucis.

PowerBook 17" @ 1,67 Ghz - 1,5 Go - Tiger (clean install)

bgali a dit:

Salut,

Tu as des applis qui se lancent au démarrage? Chez moi j'avais Virtue qui me bloquait les menus (menu grisés) dans toutes les applis.

chez moi aucun problème.

ygc a dit:
:mad: Photoshop CS1 plante au démarrage et me force à redémarrer l'ordi. Autorisations réparées, préférences Photoshop supprimées, le problème continue.

Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier à ce problème ?

G5 2 x 2 GHz, 2 Go
installation Tiger (archiver et installer)

Problème résolu en copiant les préférences Photoshop d'un pote dans le dossier Preferences de mon dossier utilisateur. Leur simple suppression ne suffisait pas, Photoshop CS1 n'arrivait pas à en générer de nouvelles...

Alors répare tes autorisations, aussi. ;)