Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
j'aimerais bien quoique je regretterais mes clientes...
[/QUOTE]
je te comprend, j'en ai regretté certaines...
ça allait de isabelle nanti (la comediene), à la folle de piercing clitoridien qui nous demandais des retirages toute les semaines
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr />
je te comprend, j'en ai regretté certaines...
ça allait de isabelle nanti (la comediene), à la folle de piercing clitoridien qui nous demandais des retirages toute les semaines
[/QUOTE]
ah, je n'ai qu'un photographe côté et au catalogue du Fonds National d'Art Contemporain (on 'ne sonrt pas si on mate les initiales...
)
sinon mes futures "clientes regrettées" ne sont pas aussi extravagantes mais j'ai au moins une photo de chacun d'entre elles sur ma bécane.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr /> ...mais j'ai au moins une photo de chacun d'entre elles sur ma bécane.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alèm:</font><hr />
14" et je suis kité en 320Mo, c'est quand même moins efficace qu'un 75w Pollini à eau. avec Pot Cobra...
[/QUOTE]
je vais bientot remettre ma mob en service, vu que j'ai un grand garage pour bricoler...
d'ailleurs, tu verrais, ça a de la gueule...
la mob, c'est une sachs, mais y'a pas de kit pour ça !
si ton frangin peut me bricoler un echapement en titane, j'suis preneur
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr />
je vais bientot remettre ma mob en service, vu que j'ai un grand garage pour bricoler...
d'ailleurs, tu verrais, ça a de la gueule...
la mob, c'est une sachs, mais y'a pas de kit pour ça !
[/QUOTE]
il faut que je me retrouve une Monet-Goyon pour qu'on se tire la bourre ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ficelle:</font><hr /> si ton frangin peut me bricoler un echapement en titane, j'suis preneur
[/QUOTE]
je demanderais même s'il est plutot doué pour les pots d'échappement d'airbus en ce moment !