Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
puisque François P. vient de m'enculer de mes heures supps...
crazy.gif

[/QUOTE]

je te rassure j'ai eu ma prime AppleCare
laugh.gif
(plus de 20 contrat vendu)
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je te rassure j'ai eu ma prime AppleCare
laugh.gif
(plus de 20 contrat vendu)
zen.gif

[/QUOTE]

j'ai oublié de te dire : j'emmerde Steve Jobs...

je vais aller m'acheter un PC tiens, au moins je saurais pourquoi ça merde.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> un vendeur Fnac Service.

[/QUOTE]

il est temps de changer de metier mon remi...
et pas d'insultes, sinon je te pete la gueule moi !
laugh.gif

nan mais, sans blague !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

il est temps de changer de metier mon remi...
et pas d'insultes, sinon je te pete la gueule moi !
laugh.gif

nan mais, sans blague !

[/QUOTE]

j'aimerais bien quoique je regretterais mes clientes...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

j'aimerais bien quoique je regretterais mes clientes...
wink.gif

[/QUOTE]

je te comprend, j'en ai regretté certaines...
ça allait de isabelle nanti (la comediene), à la folle de piercing clitoridien qui nous demandais des retirages toute les semaines
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

je te comprend, j'en ai regretté certaines...
ça allait de isabelle nanti (la comediene), à la folle de piercing clitoridien qui nous demandais des retirages toute les semaines
laugh.gif

[/QUOTE]

ah, je n'ai qu'un photographe côté et au catalogue du Fonds National d'Art Contemporain (on 'ne sonrt pas si on mate les initiales...
mad.gif
)

sinon mes futures "clientes regrettées" ne sont pas aussi extravagantes mais j'ai au moins une photo de chacun d'entre elles sur ma bécane.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> ...mais j'ai au moins une photo de chacun d'entre elles sur ma bécane.
wink.gif

[/QUOTE]

t'as un grand guidon ?
laugh.gif
crazy.gif

t'as un grand guidon ?
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

14" et je suis kité en 320Mo, c'est quand même moins efficace qu'un 75w Pollini à eau. avec Pot Cobra...
laugh.gif

14" et je suis kité en 320Mo, c'est quand même moins efficace qu'un 75w Pollini à eau. avec Pot Cobra...
laugh.gif

[/QUOTE]

je vais bientot remettre ma mob en service, vu que j'ai un grand garage pour bricoler...
d'ailleurs, tu verrais, ça a de la gueule...
la mob, c'est une sachs, mais y'a pas de kit pour ça !
si ton frangin peut me bricoler un echapement en titane, j'suis preneur

je vais bientot remettre ma mob en service, vu que j'ai un grand garage pour bricoler...
d'ailleurs, tu verrais, ça a de la gueule...
la mob, c'est une sachs, mais y'a pas de kit pour ça !

[/QUOTE]

il faut que je me retrouve une Monet-Goyon pour qu'on se tire la bourre ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> si ton frangin peut me bricoler un echapement en titane, j'suis preneur

[/QUOTE]

je demanderais même s'il est plutot doué pour les pots d'échappement d'airbus en ce moment !
wink.gif

tu fais un échange ?
tongue.gif

[/QUOTE]

faut voir avec ficelle
laugh.gif

je demanderais même s'il est plutot doué pour les pots d'échappement d'airbus en ce moment !
wink.gif

[/QUOTE]

on pourai faire le montre tous en titane ?
laugh.gif
zen.gif

çad ?
tongue.gif

[/QUOTE]

c'est à dire que j'ai une sorte d'option.. mais si tu es interessé, je te le laisse...
mais j'te previent, il est pas facile en affaire le lascar
laugh.gif

c'est à dire que j'ai une sorte d'option.. mais si tu es interessé, je te le laisse...
mais j'te previent, il est pas facile en affaire le lascar
laugh.gif

[/QUOTE]

oué, c'est un requin le mackie...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> 2 clients pour la même bete c'est dur de choisir
laugh.gif

[/QUOTE]

choisis celui qui a de l'argent !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.