Oki dsl :muted:, j’espère que cette date sera la bonne cette foisC’est indiqué à la fin du texte , le 26 octobre à 13h
C'est plutôt malin, ça garde le consommateur en lui faisant croire que c'est imminent... la FNAC ne dit rien je ne sais pas ce qui est le mieuxSouvenez vous:
https://forums.macg.co/threads/topic-des-commandes-apple-watch-serie-4.1308165/page-4#post-13330507
Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie mais à faire "toucher du doigt" ce comportement récurent qui trop souvent se solde par des délais à rallonge malgré des infos rassurantes qui maintiennent en haleine ! Il est aussi possible qu'Apple les roule dans la farine avec des livraisons "fantômes"...
Ce qui est sur c'est qu'à chaque nouveau produit Apple on assiste à la même ritournelle: je comprends que ce soit frustrant !
Ils ont rien dit et du coup j'ai annulé, pas sur que ça mieux.C'est plutôt malin, ça garde le consommateur en lui faisant croire que c'est imminent... la FNAC ne dit rien je ne sais pas ce qui est le mieux
Ils ont rien dit et du coup j'ai annulé, pas sur que ça mieux.
Quelle chance !tu as mris quel model deja ?Ahhhh je viens de recevoir le mail de boulanger qui m’indique que l’apple watch est dispo pour le retrait
Oui, je ne m’y attendais pas du tout en plus ...Quelle chance !tu as mris quel model deja ?
Et voilà, enfin récupéré, elle était bien disponible.
Bonne chance à ceux qui sont en attente
.....
Ma 0 vit ses dernières heures j’ai l’impression qu’elle le sent elle marche super bien en ce moment lol ! J’ai même pu shazamer un truc et changer de musique en courant [emoji33][emoji33] !
Mais parce que c'est pas possible... J'ai eu un espoir car sur le site d'apple il y avait marqué que c'était possible en les appelant mais finalement non c'est pas possible comme elle vient de sortir, du coup je l'ai renvoyé et dés qu'ils auront reçu ils me renverront une nouvelle.mais pourquoi ne pas seulement changer le bracelet ?????
j'ai du raté un truc .....
"Objets inanimés, avez vous donc une âme ?..."
Le conseiller Apple a mal orthographié l'adresse, je suis vraiment pas prêt de l'avoir moi, on verra ce que je pourrai faire avec UPS.
Quelle idée j'ai aussi de ne pas rester chez moi toute la journée pour réceptionner mes colis...La vache t’as vraiment pas de bol toi [emoji36]