jamais je n'ai vu un colis faire autantde deplacement, voici mon tracking de fou , il en manque une partie meme .
mes impressions trés vite apres quelques heures .
C'est sur quel site et avec quel transporteur que tu as ce tracking?
jamais je n'ai vu un colis faire autantde deplacement, voici mon tracking de fou , il en manque une partie meme .
mes impressions trés vite apres quelques heures .
Le screen est issue du suivi UPS, et si je compte bien en gros faut 3 jours pour qu'il fasse Chine chez nous et avec tout les détours
Donc si le mien est parti hier je peux l'avoir samedi matin avec de la chance
soit le 25 octobre aulieu de 1er novembre prévu
non UPS saver ne livre pas le samedi , mais si vous habitez dans un village paumé , en fait si , comme TNT , souvent il m'apporte des colis le samedi , tout simplement car si c'est un sous traitant local il prefere prendre de l'avance que de garder votre colis le week end et l'apportez lundi , donc contrairement a l'idée recue, si vous habitez dan sun coin paumé , oui c'est possible .
ha au fait j'oubliais , IL EST ARRIVé a l'instant ^^
bon je le deballe et je teste , comme d'hab j'ai encore etait dans les premiers servit par le sotre en ligne, mais j'espere que cette fois j'aurais une machine parfaite du premier coup ... ce qui n'a pas toujours été le cas .
C'est dingue qu'il soit dispo. dans aucune boutique sur Paris.![]()
La Fnac la et certains APR aussi
C'est marrant, car moi il est parti hier, mais j'ai en date estimé : 03-04 Novembre.
Sur le suivi : 01 Nov... Et surtout : "État actuel de l’expédition : Expédition acheminée". C'est un peu redondant cette formuleVous l'avez eu combien de tps apres cette infos ?
Mais j'attends le suivi UPS pour avoir la vrai date.
petit rappel, pour ceux chez qui le message est En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables, votre colis n'a pas encore été prit en charge par UPS, vous ne l'aurez donc, a priori, pas avant la semaine prochaine. il faut attendre le suivi UPS pour être sure de l'envoi et comme indiqué sur le site d'Apple il sera bientôt disponible...
sinon angealexiel, en effet tu es bien chanceux !
[HS]J'ai eu le message pendant deux jours et maintenant il affiche "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables" j'ai toujours pas de tracking mais ça évolue (c'est lent pour moi car il y a aussi un ipod avec dans la commade -> arret en hollande pour le regroupement) donc je m'inquiète pas ^^[/HS]