Ayé, à mon tour de donner mon avis
J'ai donc recu hier un macbook pro haut de gamme (2,53 GHZ, 4Go de Ram, disque dur 5400t/minute).
J'ai été un peu décu sur le coup, la coque ayant été légérement enfoncée à un endroit lors du montage.... (ce n'est vraiment rien, mais étant donné que je suis un enormissime maniaque, ca m'a tout chamboulé sur le coup ^^)
Bref, passé ce premier à priori, j'ai pu dcouvrir la machine ! Un véritable émerveillement, c'est le meilleur ordinateur que j'aie jamais possédé ^^
Les ventilos ne se mettent quasiment jamais en route, même quand on tire sur la machine (virtualisation, téléchargements, films etc..).
J'ai aussi installé Win XP pour les jeux... Bah mazette, Far Cry 2 tourne avec tous les détails au maximum sans aucun soucis !!!! Pour la peine, j'ai décidé de me commander fallout 3, on verrra ce que ca va donner
Concernant le clavier, il est vraiment parfait... Beaucoup plus dur que sur un macbook, la texture est aussi assez différente, elle "accroche" plus... Ce qui est, à mon avis, beaucoup mieux
L'écran... Oui, on peut se coiffer devant s'il est éteint. Non ce n'est pas génant dès que l'ordinateur tourne... D'ailleurs, les couleurs me paraissent véritablement magnifiques
Enfin, pour terminer, j'aimerai aussi préciser que j'ai été agréablement surpris par le son : l'ajout d'un subwoofer, aussi modeste soit-il, permet ENFIN d'écouter de la musique sur son portable dans des conditions correctes