Bonjour,
Suite à un problème de batterie qui ne prenait plus la charge, j'ai fait changer celle-ci sur mon iPad pro 9.7 par un professionnel.
Lors de sa récupération, le professionnel m'a annoncé que lors du chauffage de l'écran pour le décoller, le touch ID a été rendu inopérant (problème récurrent selon lui).
A ma question sur le remplacement de celui-ci, il m'a été répondu que c'était impossible (vague raison d'étalonnage d'usine avancée...) !?
Est-ce exact ? Est-il effectivement impossible de remplacer le touch ID ?
Merci d'avance de vos retours,
JBDP
Suite à un problème de batterie qui ne prenait plus la charge, j'ai fait changer celle-ci sur mon iPad pro 9.7 par un professionnel.
Lors de sa récupération, le professionnel m'a annoncé que lors du chauffage de l'écran pour le décoller, le touch ID a été rendu inopérant (problème récurrent selon lui).
A ma question sur le remplacement de celui-ci, il m'a été répondu que c'était impossible (vague raison d'étalonnage d'usine avancée...) !?
Est-ce exact ? Est-il effectivement impossible de remplacer le touch ID ?
Merci d'avance de vos retours,
JBDP