Toujours les dialog boxes

Monsieur Paul

Membre actif
14 Mai 2002
109
0
Planet earth
Pendant que j'y suis : qqu'un connait-il un moyen d'éditer la liste des favoris dans les menus pop-ups des boites de dialogues ? Je rajoute des trucs mais lorsque vient l'envie de les virer, alors là je me sens bête. C'est comme pour effacer la liste des dossiers récents du menu Aller à (très indiscret, ça).
Bravo à celui qui a trouvé (peut-être que je dors devant mon Mac pour ne pas avoir trouvé moi-même…).

crazy.gif

Va voir dans le dossier ~/Bibliothèque/Favoris , tu peux y effacer ou y placer tout ce que tu veux, des alias en général...
wink.gif

Pour les indiscrétions, mac os x et un système multi-utilisateur, c'est donc l'intérêt pour protéger sa "vie privée". Si tu as diverses personnes qui viennent travailler son ton ordinateur, tu peux créer un compte "invité" et tout se passera bien
smile.gif

Je me suis mal exprimé : je voulais parler des favoris qu'on peut ajouter dans le pop-up d'une boite de dialogue (comme "Ouvrir…"), tout comme ce menu affiche les derniers dossiers ouverts. Mais là, contrairement au menu "éléments récents" du menu pomme, il n'y a pas "effacer le menu". Voilà