Tous les dossiers Aide ont disparu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Horta
  • Date de début Date de début

Horta

Membre confirmé
1 Septembre 2000
14
0
frown.gif
Quand j'ouvre l'aide de n'importe quelle application elle quitte innopinément aussitôt. Je viens de faire une recherche de fichiers Aide et je ne trouve (en 10.2.4) que des alias, pas d'originaux... Quelqu'un aurait-il une explication possible ? Merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Horta:</font><hr /> Quelqu'un aurait-il une explication possible ?

[/QUOTE]
Encore un coup de Palm ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Horta:</font><hr />
frown.gif
Quand j'ouvre l'aide de n'importe quelle application elle quitte innopinément aussitôt. Je viens de faire une recherche de fichiers Aide et je ne trouve (en 10.2.4) que des alias, pas d'originaux... Quelqu'un aurait-il une explication possible ? Merci.

[/QUOTE]
Non sérieusement, essaye de jeter ces 2 fichiers de préférences:
com.apple.help.plist
com.apple.helpui.plist
Ils se trouvent ici:
User &gt; bibliothèque &gt; préférences.
wink.gif

Peut être que...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Encore un coup de Palm ?

[/QUOTE]J'ai effectivement installé Palm Desktop récemment. il y aurait une cause à effet connue ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
Non sérieusement, essaye de jeter ces 2 fichiers de préférences:
com.apple.help.plist
com.apple.helpui.plist
Ils se trouvent ici:
User &gt; bibliothèque &gt; préférences.
wink.gif

Peut être que...

[/QUOTE]Je ne les ai pas ces dossiers...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Horta:</font><hr /> Je ne les ai pas ces dossiers...

[/QUOTE]

Si tu vas dans ton dossier "Départ" tu n'as pas un dossier Bibliothèque ou Library ???? Si c'est le cas il va falloir nous en dire plus
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Horta:</font><hr /> J'ai effectivement installé Palm Desktop récemment. il y aurait une cause à effet connue ?

[/QUOTE]
Oh oui. Mais je ne sais pas comment on règle le problème. Fais une recherche sur les forums, tu auras peut-être ta réponse.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Si tu vas dans ton dossier "Départ" tu n'as pas un dossier Bibliothèque ou Library ???? Si c'est le cas il va falloir nous en dire plus
wink.gif

[/QUOTE]J'ai bien Bibliothèque et Library, c'est les dossiers que tu me suggères de jetter com.apple.help.plist et
com.apple.helpui.plist que je n'ai pas...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr />
Oh oui. Mais je ne sais pas comment on règle le problème. Fais une recherche sur les forums, tu auras peut-être ta réponse.

[/QUOTE]
Puisqu'il faut tout faire, voici où il faut aller : .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Horta:</font><hr /> Merci MM, çà marche.

[/QUOTE]
Tu avais la réponse dès le 14...