Traitement de texte iPad

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 359
52
Normandie
Bonjour,

Quel traitement texte pour iPad, compatible avec Open Office et/ou Word ?

Merci

Vu ta réponse, c'est compatible avec open office et word, mais le transfert de texte s'effectue comment sur un PC ?

Comment synchronisation l'iPad avec iTunes sur mac via WIFI ?

Merci

- L'ipad ce recharge t-il quand il est connecter à un iMac ?
- Comment supprimer une application de iTunes qui ne sert pas sur l'iPad ?

PS: Désolé si je pose pleins de questions, mais c'est mon premier iPad.

Dernière édition:
La synchro se fait soit avec le Mac, soit via le Wifi depuis iOS 5.
Les MAJ se font Over The Air (OTA) maintenant, avec l'avantage d'être beaucoup moins lourdes qu'une MAJ classique.
L'iPad se recharge branché à un iMac.
Si tu veux supprimer une appli inutile directement de ton iDevice:
- Tu presses pendant 2 secondes l'application en question. Elle va se mettre à gigoter. Là, tu presses la croix en haut à droite de ladite application et elle ne sera plus sur ton iPad.
- Ou directement d'iTunes, tu décoches les applications dont tu ne veux pas.
Voilà!!!

Dernière édition:
clic droit sur l'appui dans iTunes et tu supprimes. Toutefois si jamais tu en à besoin un jour, celle-ci étant lier à ton Apple ID tu peux toujours la retrouver sur l'itunes store... Achats ;)

J'ai installé Dropbox sur mon iPad, mais après comment fait-on pour transferer un document Pages vers Dropbox ?

Merci, j'avais déjà trouvé le lien. Mais je pensé qu'il y avait une fonction direct pour transférer à dropbox.

Merci, j'avais déjà trouvé le lien. Mais je pensé qu'il y avait une fonction direct pour transférer à dropbox.

Disons que dropbox est en concurrence direct avec iCloud et qu'apple ne souhaite certainement pas intégrer le support d'applications concurrentes dans ses propres applications...