Bonjour,
Il y a quelque temps j'avais paramétré le transfert de SMS pour recevoir et repondre au SMS depuis certains mac.
Je ne comprends pas pourquoi mais ca n'apparait plus dans mon menu "message"
J'ai désactivé et activé imessage et pareil .... pas de menu transfert de SMS....
J'ai contacté l'assistance Apple qui me dit que ca doit venir de l'operateur mais j'ai du mal a y croire.
Je suis chez Sosh et je recois toujours les SMS que j'avais paramétré sur certaines machine.
Savez vous comment je pourrais faire pour rétablir ce paramètre ?
Merci pour votre aide
Il y a quelque temps j'avais paramétré le transfert de SMS pour recevoir et repondre au SMS depuis certains mac.
Transférer des SMS de votre iPhone vers d’autres appareils - Assistance Apple (FR)
Grâce à la fonctionnalité Transfert de SMS de votre iPhone, les SMS, MMS ou RCS que vous envoyez et recevez sur votre iPhone peuvent également s’afficher sur votre Mac, votre iPad ou votre Apple Vision Pro, afin que vous puissiez poursuivre la conversation depuis l’appareil de votre choix.
support.apple.com
J'ai désactivé et activé imessage et pareil .... pas de menu transfert de SMS....
J'ai contacté l'assistance Apple qui me dit que ca doit venir de l'operateur mais j'ai du mal a y croire.
Je suis chez Sosh et je recois toujours les SMS que j'avais paramétré sur certaines machine.
Savez vous comment je pourrais faire pour rétablir ce paramètre ?
Merci pour votre aide