transfert des Jam Pack?

salimalikoum

Membre confirmé
10 Janvier 2006
31
0
67
Bonjour, J 'ai un Macbookpro. Je debute sur Garageband. J'ai installé les Jam pack 1,2,3 . et je voudrais les transferer sur mon IMAC. cette demarche est -elle possible ,sachant que je n'ai plus les CD?

merci de me repondre

OUI, c'est possible.
De mémoire tu vas dans DD, bibliothèque, applications support, garage band, loops, tu "pomme A", puis tu copies sur DD externe ou en fire wire "pomme T" sur l'autre ordi.

OUI, c'est possible.
De mémoire tu vas dans DD, bibliothèque, applications support, garage band, loops, tu "pomme A", puis tu copies sur DD externe ou en fire wire "pomme T" sur l'autre ordi.

Bonjour Marcmaniac,
J'ai suivi tes precieux conseils , tout a bien fonctionné jusqu'à l'etape "pomme A" et"pomme T" et là y'a rien aucune icone de l'un des ordinateurs n'apparait dans l'autre. Finalemment j'ai trouvé : il fallait redemarrer l'ordi. susceptible de recevoir les fichiers tout en pressant la touche T , il devient esclave et son icone apparait sur l'autre ordi(maitre)et on peut faire le transfert en glissant les fichiers

en tout les cas un grand merci à toi

salim

Les Jam Pack ce ne sont pas que les boucles, il y a aussi les instruments virtuels qui se trouvent dans un dossier "Instrument library" si je dis pas de betises... :)
Et il est fortement deconseillé de jeter ses CD Jam Pack :siffle: