Et avec l'apple TV, cela fonctionne bien ?Avec un Apple TV, oui, ou si ta TV à AirPlay.
La grande qualité de l'AppleTV c'est justement une fluidité absolue…
Je viens d'essayer avec un chromecast, cela fonctionne mais il y a des latences. Pas top.
Y a t-il des latence avec l'apple TV ?
Sidecar entre un Mac et un iPad est tout aussi réactif, et il existe des adaptateurs à moins de 20 €.La grande qualité de l'AppleTV c'est justement une fluidité absolue…
Sidecar entre un Mac et un iPad est tout aussi réactif, et il existe des adaptateurs à moins de 20 €.
À noter que l’on peut inverser le dispositif que j’ai donné ci-dessus : MBP relié à la TV avec un simple câble HDMI, sans besoin d’adaptateur, et l´iPad depuis lequel on peut par exemple piloter une présentation Keynote
Je préfère éviter les câbles ou à moins d'avoir des cables utltra souples (cela m'a déjà couté un connecteur)
Oui, je l'ai déjà essayé avec FCP X, en mettant le visualiseur sur l'iPad, ça fonctionne bien.Sidecar entre un Mac et un iPad est tout aussi réactif
Quel câble ? Le seul câble indispensable est le HDMI qui est nécessaire également avec une AppleTv...Je préfère éviter les câbles ou à moins d'avoir des cables utltra souples (cela m'a déjà couté un connecteur)
l'apple tv connecté en HMDI sur la TV et en sans fils jusqu'au macbook ou ipad ?Quel câble ? Le seul câble indispensable est le HDMI qui est nécessaire également avec une AppleTv...