Transfert fichiers de photos dans word

Iguacu

Membre enregistré
20 Décembre 2012
5
0
Bonjour,

Je souhaiterais mettre dans un compte rendu fait sur WORD (MAC OS X version 10.6.8), une série de fichiers relatifs à des photos qui sont stockées sur iPhoto.

Merci pour votre aide.

OK merci - précision, je sais transférer une photo dans un fichier WORD (donc la photo est apparente directement dans le fichier), mais là je voudrais transférer les fichiers où se trouvent beaucoup de photos) car je ne veux pas "polluer" le document WORD par des photos apparentes.
Je voudrais un fichier où l'on clic pour voir les photos si on le souhaite.

Je ne sais pas si je suis assez clair dans mes explications. En tout cas je faisais la manip quand j'étais avec mon ancien PC (pas MAC).

Merci encore.

Merci encore pour ton aide, mais il faut dire que je suis néophyte en informatique. Donc pour repréciser mon besoin, je voudrais que ce fichier (WORD + fichiers photos) soit accessible par des amis qui n'ont pas de MAC.

D'autre part en terme de présentation mon document WORD est bien entendu composé de plusieurs chapitres qui font référence à des séries de photos. Et donc c'est là que je voudrais inclure des fichiers photos.

Au début je voulais faire un CD mais le fichier est d'environ 10GB (compressé).

En somme tu voudrais un document où tu places un "fichier" qui contient des images ; en cliquant sur le fichier, on ouvre les images dans le document.

Ça, je sais pas le faire :heu: