Transfert Iphone vers nouveau PC

Fastlane19

Membre confirmé
2 Novembre 2008
31
0
Nancy (54)
Bonjour, je viens de changer de PC, et comme celui est tt neuf, je n'ai plus aucun fichier (musique, application, ...) sur Itunes.

Dc j'aimerais savoir comment transferer mes applications ainsi que ma musique de mon Iphone a Itunes.

Merci

Bonsoir,

Je viens de transférer ma musique installée sur le MBP (CD persos + titres achetés sur le Store) sur l'iMac et je ne suis même pas passée par Time Machine. J'avais sauvegardé ma bibliothèque (musique et applis) sur un disque dur externe et dans iTunes --> Fichier --> ajouter à la bibliothèque. Cela aurait été peut être plus simple en passant par TM.

Mais visiblement, tu utilises un PC donc tu ne peux pas utiliser TM. En revanche, une sauvegarde sur un disque dur externe , voire sur une clef USB devrait faire l'affaire. :)

Bonjour,

J'ai sensiblement le même souci, c'est pourquoi je me permet d'utiliser ce post..

J'ai par erreur fais une fausse manipulation :siffle: sur mon macbook et été obliger de tout réinstaller dont iTunes.. (je n'avais pas configurer Time Machine.. :( )

Le problème c'est qu'il est vide et quand je le synchronise il ne prend en compte uniquement les contacts et le calendrier..

Quand je coche la case synchroniser musique et applications il me dit qu'il va remplacer ceux de l'iphone par ceux de l'itunes.. mais je vais tout perdre... :eek:

Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes applications et ma musique de l'iphone vers itunes...???

Merci d'avance.. :zen::zen:

Salut je ne sais pas si sharepod existe sur mac il y a aussi senuti